PDA

Voir la version complète : Polar dévoile un nouvel appareil GPS polyvalent qui assure un suivi de l'activité jour et nuit


katiaret
03/08/2015, 01h18
ra4hMhpzmjs

Polar, le pionnier et le leader mondial dans le domaine des cardiofréquencemètres et de l'équipement d'évaluation de la condition physique, a annoncé aujourd'hui le lancement de son tout dernier produit GPS. Le nouveau M400 de Polar, qui enregistre l'activité jour et nuit, est conçu pour les personnes qui mènent une vie active et passent beaucoup de temps à s'entraîner à l'extérieur. C'est le compagnon idéal des amateurs de course à pied, en ville ou en plein air, qui veulent relever des défis et dépasser leur limite.

Le M400 de Polar réunit le meilleur GPS avec suivi d'activité quotidienne et la technologie sportive évoluée utilisant Bluetooth Smart. En plus d'être léger et compact, il affiche un look moderne et épuré qui ajoute une touche de style à n'importe quelle tenue vestimentaire, pendant ou après l'entraînement. Il est offert en blanc et en noir et convient tant aux hommes qu'aux femmes. Le M400 est hydrorésistant, et son écran haute résolution à contraste prononcé facilite la lecture en plein air, peu importe les conditions météorologiques.

Muni de fonctions qui témoignent du savoir-faire de pointe de Polar en matière de Smart Coaching, le M400 offre des conseils lors de l'activité physique et montre les effets de l'entraînement à la fin de chaque séance. Il permet également de comprendre comment nos choix d'activité sont bons pour la santé. En outre, le M400 propose maintes façons de suivre l'activité quotidienne. En plus de calculer le nombre de pas et de calories brûlées, il indique quand vient le temps de se lever afin d'interrompre ces longues périodes d'inactivité.

Outre ses capacités de suivi avancées, le M400 recèle de nombreuses fonctions pour l'entraînement et l'exploration. Par exemple, le M400 mesure la vitesse, l'altitude et la distance parcourue grâce à son GPS intégré. La fonction Retour au point de départ permet de retrouver le chemin du retour en empruntant le trajet le plus court. Du coup, les coureurs peuvent essayer de nouveaux parcours sans craindre de se perdre. Le M400 enregistre également vos records personnels et vous avise quand vous les avez battus. Cela vous incite à vous mettre au défi et à garder la motivation pour continuer l'entraînement et la course. Quand vous sortez courir ou faire du vélo, il estime votre heure d'arrivée en fonction de votre vitesse ou de votre rythme. Les coureurs seront particulièrement heureux d'apprendre que la fonction Running Index (un indice de course à pied) calcule l'évolution de leur performance selon leur fréquence cardiaque et leur vitesse.

Toutes les données relatives à l'entraînement peuvent être facilement synchronisées entre le M400, le service Web Polar Flow et l'application mobile, où l'on peut voir les séances d'entraînement complétées ou à venir. Grâce à Polar Flow, il est facile de planifier et d'analyser tous les détails d'une séance d'entraînement. Ce service Web aide les utilisateurs à suivre leur progrès et les éclaire quant à leur performance. Ceux-ci peuvent voir de plus près ce qu'ils ont réalisé et ce qui les attend, fixer des objectifs d'entraînement et obtenir des conseils pour les atteindre. Ils peuvent aussi revivre leurs parcours et les partager avec leurs amis par l'entremise de la communauté Flow.

SOURCE Polar Electro Canada

Cookies