Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger filmée en 1923

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger filmée en 1923

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    ya aussi cette video de 1968

    https://www.youtube.com/watch?v=IryNPGv0bPY

    ont y voit comme sur ta video des algerien heureux
    moi ca ma surprit yvait de la mixiter dans les page des femlme en bikini et yavait pas emeute

    quest se qui cest passez par la suite ???

    Commentaire


    • #3
      moi ca ma surprit yvait de la mixiter dans les page des femlme en bikini et yavait pas emeute

      quest se qui cest passez par la suite ???
      Le Brésil est mené 7 à 1 chez-lui par les Allemands.

      Commentaire


      • #4
        ont y voit comme sur ta vidéo des Algériens heureux
        moi ca ma surprit il y avait de la mixité sur les plages des femmes en bikini et il n'y avait pas émeute

        que s'est il passé par la suite ???
        La suite!!! Islamisation et Arabisation du pays et cette horrible décennie noire ce qui a provoqué ce désastreux retour en arrière.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          c'est chaud
          tu m'as rapeler les image de stade avant et maintenant c'etait untruc de malade ont voyait que les gens davant venez voir le match en costume est etait propre sur eux et aujourdhui survet et haineux avec des couteau

          Commentaire


          • #6
            Le mal a été semé, déjà, pendant les toutes dernières années de la révolution (préparation à la traitrise) et, par les deux premiers présidents imposés et cela à continuer par la suite...Et la grosse grosse MER... par la momie et ça continue ou Rabi stare...
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire

            Chargement...
            X