Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diablogue avec Chaba Warda "Charlomanti" - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diablogue avec Chaba Warda "Charlomanti" - Vidéo



    Je suis tombé sur ce personnage (Allah yahdi ma Khle9) et franchement que dire ...

    C'est pas pour faire dans le régionalisme, mais j'en ai un peu marre de ce qu'on dit de la ville d'Oran, la majorité des chanteurs et chanteuses de Rai (le mauvais) ne sont pas Oranais mais de gens de l'extérieure comme cette "crieuse dans les cabarets" qu'est Chaba warda qui viennent pourrir la réputation des wahraniettes alors qu'ils n'ont rien de Wahran !

    Voila c’était juste un coup de gueule
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    warda charlo jme suis arretè la

    Commentaire


    • #3
      carpdiem

      je regarde souvent ces videos
      pour rire
      elle est folle
      mais amusante

      Commentaire


      • #4
        Zi hiya zi houma, n'importe quoi cette interview! Ils l'invitent pour lui demander 36 fois est-ce que tu veux arrêter? Quand est-ce que tu arrêtes? Penses-tu arrêter? C'est surréaliste enfin plutôt c'est Algérien
        Et elle alors hhhhh elle se dit "3alamiya" C'est un sketch quoi. Ils se foutent même de sa gueule à la 13ème minute....

        Commentaire


        • #5
          sabah

          Moi aussi quand je le balade sur youtube je tombe sur ce type de vidéos et ça m'amuse.
          Mais ce que j'observe dans ce type de personnage c'est qu'elles ont un fort caractère, et sont genereuses avec parents dieux leur epargne les problèmes ou leur donne de l'argent juste parce que mardi walidines.

          J'ai un ami comme ça, un fêtard sans cervelle mais il a un grand coeur et suetout avec sa mère il est très attentif, et dieu lui epargne l egarement

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien aussi les vlash entres ce type d'artiste, l'une dis a l'autre yal fa3la ya tarka nti .....etc et l'autre lui dit t'as pas de taille etc

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Hahaha en tout cas elle a ses fans ..


              hay qalet rayha lbit Rabi , wat'habess ncha Allah.

              Ecoute Carpi , on trouve de tout, pas uniquement à Oran , Comme tu dis une crieuse de cabaret , y'es a partout , ils gagnent leur vie avec ça, et on peut dire qu'ils sont demandés fla3rass, soirées oeilfermé.. tu trouves parfois beaucoup de chanteurs pour animer une fête.. Perso avant hier j'étais dans une fête de mariage..ils ont ramené ce "chalabala" , il a bien commencé.. il joue de qarqabo avec la musique après c'était le rai que j'aime pas surtout avec les vieilles dans la salle majayach oeilfermé ..

              que ce soit elle ou 3abdo, ou autres .. ils ont leurs fans ..et ils animent les soirées et fêtes des Algériens.
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Ca veut dire quoi charlomonti ?

                Commentaire


                • #9
                  Ca veut dire quoi charlomonti ?
                  Toi t'as pas tout écouté lol

                  Commentaire


                  • #10
                    wendy

                    Je n'ai pas écouté je suis au taf t'es folle ou quoi. La chouhaaaaa.:mregreen:

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai aussi un kif de lire les com dz sur youtube. Je vais regarder chez moi mais je suis sure qu'il ya des perles.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Carp
                        c'est aux oranais dans ce cas là de les foutre dehors et de protéger la réputation de la ville et de ses gens .. pourquoi continuer à leur proposer du boulot ??

                        Commentaire


                        • #13
                          à part son hamedoullah à chaque virgule ,je comprends pas ce qu'elle débite ...puis ,pourquoi elle a une mouche sur le nez
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Un véritable sketch cet ITW

                            Maloucha, je sais bien, mais ce qui me dérange c'est que tout se concentre dans un seul lieu et c'est ça qui me dérange !

                            Chkoun hada "Chalabala" ?

                            Layla,

                            Tu sais qui tient les Cabarets à Aint Turk, les grands Hotels à Oran où se passe ces soirées ? aucun Wahrani tous presque venu de l'extérieur le problème c'est qu'ils veulent se coller cette étiquette la qui marche bien apparemment mais qui fait du mal aux habitants de la ville ta3 horma, respect, et pieuse
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              carpediem

                              Il n'y a aucune mauvaise réputation et franchemen les gens n'on qu'à mûrir pour distinguer. Sinon aller vivre dans une grotte.
                              Mzawdja 3 fois wou malade 3 fois, hahaha une combattante.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X