Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous faites du sport sans le savoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous faites du sport sans le savoir

    Le ménage en chantant !
    Savez-vous que le simple fait de monter les escaliers, de faire les courses (à pied), de faire le parterre, de nettoyer les carreaux ou la voiture, peut être considéré comme une activité physique ?
    - à condition d'y consacrer au minimum 30 minutes par jour !
    - sans le savoir, ces simples tâches ménagères vous font dépenser de l'énergie et des calories. Effectuez-les donc dans la bonne humeur. Vous aurez la double satisfaction de contribuer à la fois à l'entretien de la maison et à votre propre hygiène corporelle.
    Dansez maintenant !
    Vous aimez danser, vous trémousser sur des rythmes endiablés et vous le faites régulièrement à la maison ? Alors vous faites de la gym... à votre manière. Échauffez-vous d'abord par quelques sautillements, mettez votre CD dans le lecteur, et c'est parti pour une demi-heure de sport. Dépenser de l'énergie en s'amusant, plutôt sympa, non ?
    le soir d'algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour Aca.

    Oui je le savais et quand je suis en regime calorique j ajoute le temps de menage au exercices effectuées dans la journée pour calculer les calories brulées
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      ACAPULCO bonjour
      comment alors expliquer qu'il y ait des femmes au foyer qui font le ménage tous les jours, le marché deux ou trois par semaine, elles montent et descendent péniblement les escalier au moins une par jour et sont des mra wa nouss au sens propre du terme?

      Commentaire


      • #4
        Makhlouka

        Elles se lâchent sur la nourriture d'où leur petit problème d'excès de poids.

        Commentaire


        • #5
          Fajito bonjour
          je pense aussi. elles cuisinent avec amour et ma khalouhache fi qalbhoum.
          bsahathoum.

          Commentaire


          • #6
            Oui bsahathoum, houma yi zidou f le poids et le mari perds poids et du fessier, rassou wahdou houa li kber. Soubhan moubadil ahwal.

            Commentaire


            • #7
              Fajito
              tu veux dire que sa femme klatlou rassou? Rires.

              Commentaire


              • #8
                Hhhh moumkine.

                Mais j'ai pris une résolution estivale de ne plus parler méchamment des femmes. Je veux devenir leur ami.

                Commentaire


                • #9
                  Fajito
                  pourquoi voudrais-tu dire du mal des femmes?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non je dis pas de mal mais juste je pousse le bouchon loin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Fajito
                      attention à l'effet boomerang.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sport = 30% Alimentation= 70%

                        Elles peuvent faire le ménage , les courses , la cuisine ,faire 5 km à pied tous les jours pendant des années
                        si elles savent pas manger bah elles deviendront/resteront grasses
                        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                        Commentaire


                        • #13
                          Aldo

                          grasses, voilà, tu as tout dis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut un équilibre alimentaire , ca se reflete sur tout : une bonne mine , une peau nette , un corps sain et avec ca la bonne humeur et le fait de se sentir bien dans ses baskets


                            Le ménage est un bon moyen mais rien ne vaut un temps dédié pour le sport exclusivement
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • #15
                              Penthy et Makhlouka Bonjour,

                              il y a beaucoup de paramètre qui rentrent en jeu quand ces femmes font de grosses dépenses d'énergie mais restent grosses ; il y a l'hérédité , la gourmandise, certaines maladies etc...
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X