Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: des enfants attaque une maternelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: des enfants attaque une maternelle

    Melun : une vingtaine d'enfants saccage une maternelle

    Une vingtaine d’enfants âgés de 5 à 13 ans ont littéralement mis à sac, samedi 1er août, une école maternelle située dans le quartier des Mézereaux, à Melun (Seine-et-Marne). Vitre brisée, meubles renversés, peinture jetée au sol… les dégâts sont impressionnants.



    Une scène « apocalyptique ». C’est en ces mots que Le Parisien résume le désolant spectacle qui s’est joué, samedi 1er août dans la soirée, au sein du quartier des Mézereaux de Melun (Seine-et-Marne).

    Une école maternelle a été vandalisée par une vingtaine d’enfants âgés de 5 à 13 ans. L’un d’entre eux a réussi à briser une vitre du bâtiment en s’aidant d’un extincteur avant de s’introduire à l’intérieur pour ouvrir la porte à ses camarades, dans le but de tout saccager.

    « Meubles renversés, vitre brisée, peinture jetée au sol »


    Une fois à l’intérieur, les enfants ont visiblement pris un malin plaisir à détruire et à dégrader tout ce qui pouvait l’être : « Meubles renversés, vitre brisée, peinture jetée au sol et sur les murs, étagères dépouillées, accessoires déchirés… » La liste des méfaits, dréssée par Le Parisien, semble sans fin.


    La mairie de Melun, elle, fait référence à des « dégâts impressionnants » et à un spectacle « apocalyptique ».


    Un riverain donne l’alerte
    C’est un riverain, probablement alerté par le bruit, qui a pu alerter la police. Les forces de l’ordre, une fois sur place, ont interpellé les enfants. Selon l’AFP, ceux-là se trouvaient pour la plupart encore dans l’établissement au moment de l’intervention.
    Les parents des enfants pourraient faire face à une demande de dédommagement.

    le parisien media
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    c'est l'équipe des poussins de Daech
    je suis curieux de voir la tète des parents de ces "anges"

    Dernière modification par oudjda, 03 août 2015, 21h42.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      j'appelle ça ..des merdeux
      et puis,que ce que ça fout dehors un mome de 5 ans !
      certains parents ,ça pond et ça jette sur le trottoir comme du chewing-gum ..j'espère. qu'ils vont payer la totalité des dégâts causés par leurs petits merdeux
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Difficile à croire que des gamins puissent générer autant de dégâts...

        Commentaire


        • #5
          On peut déjà imaginer ce que sera la prochaine valls votée au parlement

          Commentaire


          • #6
            Un membre du parti les républicain parlait de ce sujet sur RMC ce lundi 3 août, il disait que l'école française est la plus élitiste et la plus inégalitaire du monde occidentale, vous avez plus de chance de réussir dans la vie si vous vennez d'un "ghetto" US, pays capitaliste par excellence que si vous êtes issus d'une "banlieue Française".

            Je pense que l'école française est dans un continuum coloniale dont elle ne veut pas se séparer et qui est une bombe atomique à retardement.

            Commentaire


            • #7
              Les responsables: les parents et les enseignants.
              Les parents sont civilement responsables, ils doivent payer!
              Si ils ont une assurance responsabilité civile, elle paiera sinon ils paieront toute leur vie!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                La France part en Cou..........:22:........point de non retour!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Salut momo05,moi je vois que c'est les parents qui ont attaqué,ils ont dû leurs donner des ordres c'est sûr lol

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou toi!

                    Va savoir...........on ne sait plus qui est qui maintenant!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Momo, je te suis...

                      c est grave tout de meme...5 á 13 ans et deja des delinquants...ou sont les parents ???

                      Y en a qui devrait se faire steriliser..------------> c est bon je sors
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Y en a qui devrait se faire steriliser..------------> c est bon je sors
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Frieda

                          En ile de France, le premier critère des familles de recherche de logement est la sécurité et entourage. Pour les petites bourses ils partent loin en se sacrifiant des temps de trajet énorme pour ne pas avoir un environnement pourri pour leur enfants.

                          Ou bien il faut mettre tes enfants dans les écoles privées. Quelques chose presque inexisante en Allemagne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et pourquoi ça ? hablou ?
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Que fait un enfant de 5, 6, ... ans dehors sans ses parents ???:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X