Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc:vers l’acquisition du redoutable sous-marin russe amur 1650

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc:vers l’acquisition du redoutable sous-marin russe amur 1650

    Le roi Mohammed VI serait attendu fin 2015 en Russie pour une visite de travail qualifiée de stratégique par les observateurs de la scène politique et militaire. Point d’orgue de cette visite : l’acquisition du sous-marin Amur 1650.

    La visite du roi Mohammed VI vers fin 2015 en Russie relance les spéculations au sujet de l’acquisition par le royaume de son premier sous-marin de type Amur 1650.

    Si, côté officiel, rien ne filtre sur cette transaction historique proposée par la Russie de Vladimir Poutine au Royaume du Maroc moyennant 150 millions de dollars, il n’en demeure pas que les négociations sont engagées depuis 2013 entre les deux parties.

    Une expectative qui vient d’être relancée par le site d’information russe Sputnik, pour lequel l’un des enjeux majeurs de cette visite «historiquement et stratégiquement importante» sera militaire.

    Si le Maroc arrive à acquérir l’Amur 1650, il aura ainsi franchi un nouveau grand pas en matière d’armement.

    360 ma

  • #2
    haha, j'aime bien le mot "redoutable"

    Commentaire


    • #3
      Quand les Algeriens achettent Russe c'est de la feraille mais quand les Marocains achettent Russe le materiel devient redoutable.

      tahine batal menbakri


      1650 si c'est pas 1664 c'est pas la peine ya mrarka
      Dernière modification par ramane, 04 août 2015, 16h04.

      Commentaire


      • #4
        Ah les hypocrites !

        Les Marocains ont toujours qualifié l'armement russe de ferraille et de camelote ! Voilà maintenant que c'est du redoutable !

        le makhzene et ses sbires devraient ouvrir des universités de tnoufiq !

        Commentaire


        • #5
          c'est une spéculation !! le Maroc n’achète pas russe ... sauf pour les armes légers

          Commentaire


          • #6
            @Bachi

            C'est parce que les marocains dépensent mieux leur argent. Les dirigeants algériens, avec leur Bac moins 10, et leur QI de poule, jettent l'argent par les fenêtres.

            Regarde, la même somme d'argent (140 millions de dollars) a été utilisée par le pouvoir algérien pour essayer d'acheter Kerry Kennedy et essayer de lui faire sortir un rapport anti Maroc....qui n'a servi à rien !


            Oui,
            le pouvoir algérien a dépensé 140 millions de dollars pour une visite de 24h de la droguée Kerry Perry !


            Tu vois la différence entre des dirigeants responsables et des bourricots ?

            http://www.************.net/algerianews22359.html

            Commentaire


            • #7
              Toute cette surexcitation, toute cette nervosité, toute cette fébrilité, toute cette omniprésence et ce sur-activisme éreintant, et il n'est qu'au 58° message ??!! je l'aurais pas cru, j'aurais pensé au centième après un mois. gageons que, si la quarantus ne lui couperait pas le sifflet, à la fin du mois d'Aout il arriverait au cent cinquantième.

              Commentaire


              • #8
                @Leftissi

                Je pense que je vais me lasser avant..

                N'est pas Houari qui veut !

                Commentaire


                • #9
                  n'a pas 7 vies qui veut ! bou seb3 rou7 comme le chat dans nos superstitions. spoutnik aka daruis aka imlod aka "je ne (re)trouve plus"

                  Commentaire


                  • #10
                    de quoi inquiéter certains

                    https://www.youtube.com/watch?v=Q8DD1pEScAI

                    Commentaire


                    • #11
                      citation.
                      C'est parce que les marocains dépensent mieux leur argent. Les dirigeants algériens, avec leur Bac moins 10, et leur QI de poule, jettent l'argent par les fenêtres.
                      _________________________


                      Nos dirigeants avec leurs QI de poule te serre les ******** sur ta frontière ,ils on enclavé ton royaume enchanté .
                      Ton maître roi des narcotrafiquant qui a mis tout un peuple sur le trottoir a la merci des pédophile du monde entier lui a un QI élevé je te l'accorde ,mettre a l'amende toute une nation qui ne bronche pas est très fort ..
                      Se son ses sujets qui on un QI d’huître pour supporté les pires humiliation sans bronché .
                      Si le jour il y a conflit ton amur 1660 ira rejoindre ses sœurs les huître pour l’éternité

                      Commentaire


                      • #12
                        T'es un peu dur russkov, je trouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          citation.
                          T'es un peu dur russkov, je trouve.
                          _________________

                          La vérité est toujours dur ,dur pour celui qui la dit et dur pour celui qui la reçois .
                          Ainsi vas la vie ,Il y a les hommes et les femmes qui lute pour leurs droit et leurs dignités ,et il y a les danseuses du ventre qui remue leurs popotin au rythme endiablé de la derbouka .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ziad Alami connu par ses articles inventés

                            Jusqu a quand de rester mentir au peuple marocain


                            *la faille de l article

                            "" Si "" le Maroc arrive à acquérir l’Amur 1650

                            donc rien n a été décidé ,tu fais rever le ROI M6 ,donc il rêve encore ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Le roi Mohammed VI serait attendu fin 2015 en Russie pour une visite de travail qualifiée de stratégique par les observateurs de la scène politique et militaire. Point d’orgue de cette visite : l’acquisition du sous-marin Amur 1650.
                              La visite n'a pas eu lieu probablement parce que les saoudiens n'ont pu libeller le traditionnel chèque de fin d'année.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X