Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAM : 55 000 passagers transportés durent le weekend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAM : 55 000 passagers transportés durent le weekend

    Cette affluence a connu un record exceptionnel au niveau de l’aéroport Mohammed V où près de 40.000 personnes ont emprunté les 326 vols de Royal Air Maroc (aller et retour)

    La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le 3 août avoir enregistré un flux de trafic record durant le week-end du 1er et 2 août courant, avec un peu plus de 55.000 passagers transportés sur 418 vols (aller et retour).

    La RAM a indiqué dans un communiqué que « cette affluence a connu un record exceptionnel au niveau de l’aéroport Mohammed V où près de 40.000 personnes ont emprunté les 326 vols de Royal Air Maroc (aller et retour). A lui seul, le hub de Casablanca a réalisé 73% du trafic de la compagnie ».

    Malgré ce flux record de trafic enregistré ce week-end, les dispositifs mis en place et la mobilisation permanente des équipes de RAM ont permis de limiter très fortement les désagréments liés à la forte pression sur les ressources de la compagnie, a noté la compagnie aérienne nationale, soulignant que pour faire face à cette affluence exceptionnelle, elle a mobilisé ses équipes aux escales et a déployé les moyens nécessaires pour assurer un bon taux de ponctualité de ses vols et permettre aux passagers de voyager dans les meilleures conditions.

    « Afin d’assurer un acheminement des passagers dans les meilleures conditions, la compagnie a mis en place des mesures opérationnelles destinées à assurer une bonne régularité des vols. Elle a ainsi renforcé ses personnels dans les escales pour assister, orienter et informer les passagers avec une attention particulière aux personnes à mobilité réduite et aux personnes âgées », a précisé la même source.

    médias
Chargement...
X