Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Mohamed EL ALAOUI : Le RIF n’a vraiment pas besoin de vous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M. Mohamed EL ALAOUI : Le RIF n’a vraiment pas besoin de vous !

    M. Mohamed EL ALAOUI : Le RIF n’a vraiment pas besoin de vous !

    Fikri ELAZRAK

    En tant que rifain, en mon propre nom et celui des RIFAINS LIBRES qui partagent avec moi les mêmes convictions, et je suis sûr que c’est une majorité silencieuse, je tiens à répondre solennellement à cette manoeuvre politicienne en m’adressant à Mohamed El Alaoui en personne « Sachez que le RIF n’a absolument pas besoin de vous, aprés tout c’est votre régime qui l’a appauvri, et pillé, vous avez vendu notre territoire, vous et vos ancêtres ont oeuvré cyniquement à tuer notre identité comme notre Histoire. Avec le Maroc, le RIF accuse un retard économique et surtout démocratique, vous monopolisez la vie économique à votre seul profit, vous y avez éliminé toute concurrence, vous y avez emprisonné, assassiné les militants rifains qui luttent pour un avenir meilleur et pour un RIF LIBRE. Malgré les mirifiques ressources en devises que la diaspora rifaine transfert dans le RIF ce dernier n’a pas pu décoller et sortir de la zone rouge des régions pauvres, et pour cause, ces ressources ne sont nullement investies dans le RIF mais elles enrichissent plutôt et exclusivement les banques capitalistes au service de votre régime etc… Bref, la dictature de votre régime, et ses pratiques avilissantes, ont accablé notre cher RIF, nous en avons ras-le-bol, et tout ce que nous vous demandons est de nous laisser tranquilles, et de quitter notre pays … Le RIF n’a pas besoin de vous pour le mener vers la paix et la stabilité sociale et économique, mais plutôt, et comme dirait à juste titre la maxime « On n’est jamais mieux servis que par soi même », le RIF a besoin de ses enfants que vous avez exilé, des compétences rifaines qui ont fuit le RIF à cause de vous et enfin sachez que les Rifains n’ont besoin de personne pour faire de leur propre pays le bon model au sud de la méditerranée… ».
Chargement...
X