Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annulation d'un billet aigle azur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • annulation d'un billet aigle azur

    bonjour


    je dois annuler mon voyage en algerie prevu le 8 aout

    j'ai pris une assurance mais le vrai motif n'aura pas de legitimité devant aigle azur... enfant a charge non prevu pendant la periode

    connaissez vous un motif précis et béton pour me faire rembourser mon billet ?

    mon docteur est ok pour m'aider sur ce coup la mais je cherche le motif simple et infaillible ...

    merci

  • #2
    Si tu es une femme Kalizz complication de grossesse... ou alors le départ manqué

    Commentaire


    • #3
      estoy un hombre

      vol de passeport ça pourrait marcher ?

      Commentaire


      • #4
        Yo no sé!
        De toute manière quel que soit le motif, ce sera au bon vouloir de la compagnie!
        Mais ce que je ne comprends pas, tu as pris une assurance annulation, donc l'assurance devrait te rembourser! non?

        Commentaire


        • #5
          A mon avis ça ne vaut pas la peine d'avoir recours à ce type de subterfuges qui peuvent se retourner contre toi. (déclarer une perte de passeport nécessite une déclaration de perte. Or, le faire renouveler, surtout actuellement, n'est pas la chose la plus simple).

          Si tu as pris une assurance voyage, la compagnie doit te rembourser, quitte à contacter une association de consommateurs, voire intenter une action judiciaire.

          Cela après avoir usé des voies du dialogue, en leur faisant comprendre que non seulement, tu ne va pas les lâcher, mais qu'ils vont aussi perdre définitivement un client.

          Mais, il me semble qu'on en est pas encore là, et qu'il se pourrait qu'une simple demande d'annulation (avec à la rigueur un justificatif) va suffire pour te rembourser.
          Dernière modification par elfamilia, 06 août 2015, 23h28.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            en fait ...

            ma fille devait rejoindre sa mere en aout mais est resté avec moi du coup je ne pars plus au pays

            j'ai un medecin qui est pret a me faire un certificat medical pour justifier l'annulation


            d'un autre coté on a briser ma vitre de voiture pour me voler, peut etre que passer le passeport dans le lot est une solution ?

            aigle azur semble avoir une liste bien definie des condition pour le remboursement quand on a pris l'assurance annulation mais cette lite n'est pas claire


            ...

            Commentaire


            • #7
              Ce peut être une très bonne raison Kalizz!

              Commentaire


              • #8
                En général, c'est là que les problèmes commencent. Il faut lire les exclusions de garantie avant car au début on te promet monts et merveilles. Dans une assurance, c'est la 1ère chose à demander. Quels sont les exclusions ? Tu vas voir que c'est déjà un autre langage. Ensuite, il y a aussi les interprétations qu'eux en donnent pour éviter de payer.

                Pour ce qui est de la maladie, tu penses qu'un simple courrier d'un médecin va suffire. Sur le net, tu pourras trouver des exemples où c'est la guerre avec les compagnies pour les faire payer. A les entendre, il faut que la personne soit carrément dans le coma pour qu'ils estiment que c'est un bon motif.

                Tu peux lire ceci (en remplaçant les *** par aigle) et il s'agit de l'assurance multirisques, c'est à dire celle qui couvre le plus chez eux :

                http://www.****-azur.com/files/files...FR_06_2014.pdf

                Pour l'histoire du passeport, je ne pense que ce soit une bonne excuse à utiliser.

                Commentaire


                • #9
                  c'est pourtant celle que j'ai declarée

                  on ma réellement cassé la vitre de ma voiture hier soir donc ma voiture a été volée ainsi que mon " passeport "

                  je ne peux donc pas prendre l'avion pour une raison de force majeure... je n'ai plus de passeport pour quiter l'espace shengen ....

                  a suivre

                  Commentaire


                  • #10
                    kalizz

                    je ne peux donc pas prendre l'avion pour une raison de force majeure... je n'ai plus de passeport pour quiter l'espace shengen ....
                    Pk ne pas écrire au conseil general? et voit se ke ils te dieront

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X