PDA

Voir la version complète : Le SAOUD en FRANCE pour de pseudo vacances


KHORE
06/08/2015, 01h18
DApres une petite semaine en Cote d'Azur , le Roi qui ne s"est pas montré sur la plage est reparti au Maroc pour s'entretenir avec son pair. L'escaoade du souverain qui a des milliers de klm de plages dans une mer rouge célèbre pour les amateurs de chasse en apnée ne venait pas à VALLAURIS pour une eau verdâtre et des conditions de sécurité douteuse. HOLLANDE qui s'était signalé en allant féliciter la police du Gard pour leur prise de 6 tonnes de CHIRA , n'était pas loin. D'ou une rencontre des deux alliés pour mettre au point leur stratégie face à la Syrie à l'Iran et à la Russie.Quittant le gaulois , le Saoudi s'est envolé vers le Maroc pour informer son fidèle pair des accords signés avec Paris et lui préciser le rôle qu'il aura à y assurer.

Les RUSSES qui ont suivi le voyage saoudi , ont annoncé ce jour l'envoi de volontaires pour combattre l'EI en Syrie.

houari16
06/08/2015, 01h28
Le SAOUD en FRANCE pour de pseudo vacances

Posté par KHORE

le Roi qui ne s"est pas montré sur la plage est reparti au Maroc ....[.. la suite du blabla ...La russie ...Hollande .. ] .

le MOME de 79 ans se fait connaitre par sa pensée , ainsi il confirme le Film de Nabil Yaouch ( j implore Dieu pour un Saoudien friqué ? )

Il a tout ce qu il voulait au royaume des chorfas ....
Les RUSSES qui ont suivi le voyage saoudi , ont annoncé ce jour l'envoi de volontaires pour combattre l'EI en Syrie. .

le Roi saoudien chez M6 , donc le Maroc complice

Cookies