Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un migrant algérien défend son droit de vivre en Grande-Bretagne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un migrant algérien défend son droit de vivre en Grande-Bretagne - vidéo

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    rentre chez toi et parle de démocratie chez toi, y en a marre de ceux qui sortent le passé à chaque fois pour justifier je ne sais quoi....

    Commentaire


    • #3
      Ca va etre de notre faute si ils sont malheureux...........

      Faire le m'skin..........job a temps plein!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Les vrais miskin sont ceux qui ne souhaitent pas aux autres la même liberté qu'ils ont eux même.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Wendy,

          Tout à fait d'accord avec toi. On vit dans un monde d'égoïstes. Ils auraient tous fait la même chose s'ils étaient à la place de ces pauvres migrants.

          Momo,

          C'est vraiment du n'importe quoi ce que tu dis. Des fois il vaut mieux s'abstenir de parler si on n'a rien d'intéressant à dire.

          Commentaire


          • #6
            on est en 2015, et le mec parle encore de colonialisme....ca fait 53 ans mtn, 53 ans que l'Algérie est indépendante, et y en a qui veulent tjr incriminer les camemberts pour notre situation mtn...

            si on continue à tjr jeter la responsabilité sur les autres, on ne sortira jamais de ce trou...

            il a envie de militer pour les droits de l'Homme, qu'il commence chez lui, et c'est valable pour tout le monde...

            Commentaire


            • #7
              Les vrais miskin sont ceux qui ne souhaitent pas aux autres la même liberté qu'ils ont eux même.
              Philo a deux balles...c'est quoi "libre"?liberté de quoi?toi?t'es libre?parcequ'on a trois sous dans la poche et qu'on circule dans la rue.......c'est etre libre????personne est libre ........on a tous un boulet qq part!



              Momo,

              C'est vraiment du n'importe quoi ce que tu dis. Des fois il vaut mieux s'abstenir de parler si on n'a rien d'intéressant à dire.
              c'est clair,politesse commence par soi meme!

              Vous avez surement pas vu les infos l'autre jour,les migrants qui se plaignent de l'etroitesse de leur cabane,de la saleté,ils ont construit un lieu de priere,une école....ils se mettent dans la ***** tous seuls et ils engueulent ceux qui viennent les aider,la police,ect........se mettre au milieu de la route pour arreter les camions,les menacer.......OHHHHH les lois elles sont ou?.......putain faut arreter la........
              elle est ou leur dignité?leur fierté?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Wallah j'ai de la peine pour lui, si je pouvais l'aider à passer je le ferai bien volontiers.

                PS: Overclocker et momo même combat, ce que j'ai à vous dire et c'est mon coup de colère : le gars qu'on a vu sur la viédo arrivera à passer, je me fais de la peine pour vous car le FN ne passera jamais. OK? vous passerez votre vie à souffrir itérieurement de ce qui ne vous regarde pas.
                on a tous un boulet qq part!
                montre ta tête? .... aaah je vois ça momo, en effet t'es pas libre d'esprit e fait.

                Commentaire


                • #9
                  LOL..........c'est fou de parler aussitot du FN .......il vous a deja manger la tete on dirait!

                  montre ta tête? .... aaah je vois ça momo, en effet t'es pas libre d'esprit e fait.
                  bienvenue au club!
                  Dernière modification par momo.05, 06 août 2015, 09h46.
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour world Citizen,

                    Tu portes bien ton pseudo mon ami. Je suis tout à fait d'accord avec toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens imaginons demain l'Europe ouvre portes et que vous perdez votre boulot car il y a un autre moins cher. Ca sera marrant de voir vos réactions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens imaginons demain l'Europe ouvre portes et que vous perdez votre boulot car il y a un autre moins cher. Ca sera marrant de voir vos réactions.
                        __________________

                        Tu sais c'est le même discours qu'on tenait à nos parents quand ils sont venus en France dans les années 60. C'est le discours tenu par les sympathisants du FN.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par momo
                          bienvenue au club!
                          le monde est vaste, pourquoi me contonner dans un club? encore moins un Club bleu marine!

                          Envoyé par adame
                          Je suis tout à fait d'accord avec toi.
                          Bonjour,

                          Entre nous, plein d'immigrés potentiels seront bien plus utiles à la france que momo... elle le sait très bien d'où ses craintes et son mal être!

                          Commentaire


                          • #14
                            le monde est vaste, pourquoi me contonner dans un club? encore moins un Club bleu marine!
                            Waaaaaaaaaaooooooooooo................il est content citi
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Entre nous, plein d'immigrés potentiels seront bien plus utiles à la france que momo... elle le sait très bien d'où ses craintes et son mal être!
                              __________________

                              J'avais pensé à la même chose que toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X