Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple turc distribue son buffet de mariage à 4.000 réfugiés syriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple turc distribue son buffet de mariage à 4.000 réfugiés syriens

    Fethullah Üzümcüoglu et Esra Polata ne sont pas conventionnels. Jeudi dernier, ils ont décidé de partager leur repas de mariage avec un camp entier de réfugiés syriens, dans la province de Killis (sud de la Turquie), révèle le site i100-The Independant.

    Hatice Avci, porte-parole de l’association Kime Yok Mu - qui est responsable de la distribution des aliments dans ce camp de réfugiés - a confirmé que les jeunes mariés ont donné leur propre nourriture. Ils ont d’ailleurs distribué eux-mêmes les repas.

    "J’ai pensé que partager un délicieux festin avec notre famille et nos amis n’était pas nécessaire, en sachant qu’il y avait autant de personnes dans le besoin juste à côté de nous. J’ai donc lancé l’idée et en ai parlé à mon fils", a expliqué Ali Üzümcüoglu, le père du marié.

    Fethullah Üzümcüoglu a révélé que ses amis envisageraient de reproduire ce genre d’événement à leur propre mariage. Toute aide est la bienvenue pour les 217.000 réfugiés syriens qui séjournent actuellement dans des camps en Turquie.

    l'OBS

  • #2
    c'est nôble de leur part.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire

    Chargement...
    X