Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à l’animateur TV Riadh Boufedji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage à l’animateur TV Riadh Boufedji

    Un petit hommage pour un GRAND MONSIEUR d’une très grande sensibilité. Qui ne se rappelle pas de Riadh Boufedji, une des figures emblématiques de la télévision algérienne. Il était très connu par le public, au début des années 90, pour son émission phare "Wa Koulou Cheyii Moumkin" consacrée à la recherche des disparus au profit des familles. Riadh Boufedji nous a quitté en 2007 des suites d’une longue maladie à l'âge de 58 ans. Paix à son âme.

    Dernière modification par icosium, 07 août 2015, 12h46.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    je l'aimais beaucoup, il savait parler, paix à son âme

    Commentaire


    • #3
      Allah yerehmou.on ne l'a pas oublié son émission etait l'une des meilleurs émissions que lENTV ait jamais faite.

      Commentaire


      • #4
        Un Homme au grand coeur, Allah Yarhmou.

        Commentaire


        • #5
          Allah irahmou. je ne ratais pas son émission, quand je pouvais.

          Commentaire


          • #6
            Son domaine de base c'est le tourisme. Il était guide touristique. Il connaissait Alger comme sa poche.

            Une fois nous l'avons croisé sur une plage à Béjaia où il tournait une émission. Les conditions de travail étaient loin d'être faciles, mais il était d'un calme olympien.

            On garde de lui ses gestes spontanés et uniques qui dénotent d'une sincérité certaine, ainsi que son fameux "3abri, 3abri sayidati wach raki t'hessi".
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Allah Yarhmou, nous l'avons pas oublié.

              Commentaire

              Chargement...
              X