Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un coup de main pour une étude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un coup de main pour une étude

    Besoin d'un maximum de participations à une étude sur les assurances

    lien:


    Ps/

    -Le questionnaire vise les Algériens locaux
    -Les facebookistes n'hésitez pas à partager ^^

    Merci (autrement dit ya3tikom essaha )
    Dernière modification par sammy, 23 novembre 2015, 11h04.

  • #2
    mazal...

    Commentaire


    • #3
      rigole pas Discus ....oui mazal ou mazal bezzaf oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        un petit up ...

        Commentaire


        • #5
          sammy,
          il te faut un échantillon de combien de participants ?
          Ou alors tu vises la saturation des réponses possibles ?
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Y selmek sammy!!!

            Quand j'ai vu que c'était pour les algériens résidant en Algérie, j'ai essuyé une larme, maalich...
            Dernière modification par amarlekabyle, 03 septembre 2015, 05h40.

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              el famillia ...pour l'instant je vise la saturation ...j'ai du envoyer pas moins de 1000 mails et j'ai partagé sur plus d'une 20 ene de pages et de forums pour obtenir un peu plus de 150 réponses

              en tout cas je sais maintenant deux choses ...les algériens n'en ont rien à faire des assurances et parfois ils ne sont pas sympas vu le nombre de râteaux que j'ai eu ta3 '' non je ne réponds pas ''oeilfermé.....je crois qu'il me faut sortir les grands moyens ....mes amies chabine oeilfermé


              amarlekabyle...désolée

              Commentaire


              • #8
                @ Sammy
                tu ne laisses pas le choix quand on ne pense pas comme les reponses proposees dans la Q5 Pour vous l'assurance est : ni l un ni l autre pour moi !!
                Dernière modification par Stutt, 03 septembre 2015, 15h43. Motif: s

                Commentaire


                • #9
                  Stutt...qu'est ce que tu aurais proposé comme 3 eme réponse ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas une obligation légale
                    ce n'est pas un moyen indispensable de protection

                    personnellement j aurai dit un moyen de couverture de risques
                    MAIS pour le questionnaire j'aurai mis "autre"

                    Commentaire


                    • #11
                      C EST BON ITS DONNE

                      bonne continuation
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                      Commentaire


                      • #12
                        A participé!

                        Bon courage!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          sammy ..
                          ..les algériens n'en ont rien à faire des assurances
                          c'est qu'a l'origine tout le monde sait que c'est un peu de l'arnaque mais encore plus chez nous .. petit ex : pour une assurance auto tout risque de plus de 30 000 Da il m'a fallut attendre plus d'une annee pour touché un cheque de 7200 Da .. resultat plus jamais de tout risque pour moi .. la deuxieme fut a 8000 Da pour les six mois pour la derniere j'en ai pris une a 4000 Da les six mais finalement y'a moins cher 2000 Da les six mois mais ils la propose sous la table .. 2000 Da c'est ce qu'ils nous faut .. juste de quoi avoir le bout de papier pour rester en regle vis a vis de la loi ..

                          sinon je vais partagé peut etre que t'aura quelque sondé de plus ..

                          Commentaire


                          • #14
                            personnellement j aurai dit un moyen de couverture de risques
                            MAIS pour le questionnaire j'aurai mis "autre"
                            le questionnaire se voulait accessible au grand public ...les mots comme risque et couverture n'ont pas été compris par le petit panel sur qui j'ai testé différentes formulations ...sinon le but de la question est de savoir si les gens s'assurent pour être en conformité avec la loi ou bien il le font pour se protéger obligation légale ou pas

                            merci hben et dido


                            Disucs ...c'est drôle mais tu ne peux pas imaginer le nombre de chakawa que j'ai entendu des gens ...khlass rani enkheber sidi el wazir

                            plus sérieusement , ce que tu décris c'est à dire la qualité de prestation dans la branche automobile a entaillé sérieusement la réputation des assureurs que ce soit ici ou ailleurs ...donc mayloumou ghir rohom

                            Commentaire


                            • #15
                              en tout cas je sais maintenant deux choses ...les algériens n'en ont rien à faire des assurances et parfois ils ne sont pas sympas vu le nombre de râteaux que j'ai eu ta3 '' non je ne réponds pas ''
                              En effet, dans ce genre d'études, même une non-réponse, un refus de répondre... sont des réponses en soi, tout à fait analysables.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X