Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Messaoudi - En Concert Live à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Messaoudi - En Concert Live à Paris

    Rabi Yerahmak ya Kamel.........kheloui bezzaf,un vrai regal.Bonne ecoute!


  • #2
    Lors ce concert il fallait attendre "wa3lach mafikch eniya" à la 30e minute pour que l'artiste décolle.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai el familia parceque les artistes laissent toujours les meilleures chansons pour la fin .......merci mon frere.

      Commentaire


      • #4
        Salut DZFIN,

        Lors du festival de Timgad de 1998. Kamel avait succédé à une chanteuse orientale qui avait déchainé la foule. Qu'est-ce que Kamel avait interprété ?! El wafat ! Il était dans sa bulle, le regard fixé au sol, à aucun moment il n'avait levé les yeux vers le public. 6 mois plus tard l'artiste tire sa révérence.

        Je viens de jeter un coup d’œil sur le site officiel du festival, voilà ce qui est mentionné:

        ويعود المهرجان لمحبيه وأوفيائه في آواخر القرن الفارط بعد توقف دام عشر سنوات حيث أعيد بعثه من جديد لاسيما بعد سنة 1998 التي عرفت انطلاقة حقيقية وواعدة، وظل ينشط إبان فترة الأزمة التي مرت بها البلاد، وتتواصل الطبعات بمشاركة نوعية من نجوم الأغنية العربية والعالمية من أمثال ، صباح فخري ، ماجدة الرومي، أحلام، أنوشكا، كاظم الساهر، نجوى كرم، عاصي الحلاني، إيهاب توفيق، صابر الرباعي، عبد الوهاب الدوكالي، أصالة نصري، والفرقة الأمريكية "كول أند غانغ"، ومجموعة من فرق الفنون الشعبية من الهند والصين وأندونيسيا وبالي كركلا من لبنان وغيرها من المشاركات
        Nos artistes qui ont fait de la résistance des années durant comptent pour du beurre. Ah ! Chebrogisme quand tu nous tiens !
        Dernière modification par elfamilia, 08 août 2015, 18h59.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Merci el familia pour ces precisions,lahchouma que nos artistes zawaliya darouhoum fi la touche et les khorotos leurs derouler le tapis rouge ......j'aurais bien aimer ecouter el wafat version kamel,je viens de faire une petite recherche sur YT mais en vain......dommage.

          Commentaire


          • #6
            Il me semble l'avoir déjà croisé sur YT. Mais souvent des comptes sont clôturés.

            Tiens, écoute ça kho. Toujours du live.

            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              salut dzfin , el familia
              el familia la photo à la 3m40s de ta vidéo retapée.

              Commentaire


              • #8
                Cix, ma tqoullich que tout cela vient d'être fait maintenant ?!

                Si c'est le cas, tu dois êtres de la même famille que Elissar, des magiciens.

                ya3tik essaha pour Kamel et ses fans. Ifassen-ik d-dwa ayen i-nulen ad yehlu... ad iwenna3, aken iqaren deg 3azzuguen.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  excellent travail l'artiste (elanka)merci beaucoup,tu dois avoir un tres bon logiciel pour faire ce travail......bonne continuation mon frere.
                  El familia comme d'habitude, kamel est un rosignole qui s'adapte a tous les genres de musiques,un vrai tenor de la musique algerienne.Merci encore mon frere.

                  Commentaire


                  • #10
                    non je l'ai dans mon pc depuis un bout de temps ,je ne suis pas magicien
                    c'est pas zeddek mouloud à sa gauche en veste bleu ?
                    merci dzfin ohhhh c'est avec photoshop berk.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait DZFIN. Kamel était quelqu'un de particulier. En le regardant aujourd'hui, on est tenté de dire qu'il n'était pas destiné à vivre longtemps.

                      el anka,
                      Ok, tu me rassures. Mais pour ifassen-ik, je maintiens.

                      Je ne crois pas que c'est Zeddak Mouloud, à moins qu'il a beaucoup changé.
                      Zeddak, on l’aperçoit juste à moitié à la 2'26" sur la photo où on voit Matoub entouré de Kamel et Lamraoui.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rahou mqedder...

                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          tout ce qu' il touche se transforme en or,malgre le peu de temps passe sur terre,il a grave les esprits a jamais par sa modestie et son talent rabi yerahmou.....merci la famille.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X