Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Démocratie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Démocratie...

    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    merci pour le partage

    .............
    Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 19h16.

    Commentaire


    • #3
      ...

      Si vous donniez une télécommande à un enfant de 18 ou 24 mois et que vous l'installiez devant un superbe écran il n'est pas dit qu'à un certain moment il utilise la télécommande autrement pour dire, en lui même et sans tout briser l'image à changer, de voir un autre programme...

      La Démocratie est, sera toujours plus une providence qu'un halo d'ignorance, fut-il en Elle des droits et des erreurs à résoudre d'un lourd passé...

      Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #4
        1984, version droit de l'homme...

        Commentaire


        • #5
          nannou Hello !

          merci pour le partage
          You are welcome

          c'est exactement en tout point l'image de notre système actuel. Les castes, les lobbies, la masse : première victime.. tout y est!

          la démocratie une belle utopie...c'est joli sur le papier, cela donne du poids dans les discours pour les vendeurs de rêves et les ignorants y croient à cette illusion...
          C'est un business à grande échelle...

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            nedjmala bonsoir !

            il n'est pas dit qu'à un certain moment il utilise la télécommande autrement pour dire, en lui même et sans tout briser l'image à changer, de voir un autre programme...
            Bien vue...

            A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              amarlekabyle sa7it !

              1984, version droit de l'homme..
              La prison dorée...

              A+
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #8
                Salut arayzon

                La prison dorée...

                C'est exactement ça!!!

                Commentaire


                • #9
                  ...


                  Bien vue...

                  A+.

                  Bien vu

                  Bonne vue

                  Message reçu

                  Salam, merci...
                  ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas mal! merci pour le partage Arayzon

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprend qu'une personne qui a beaucoup de droit veuille avoir plus de droit et critiquer ainsi la démocratie car il l'a trouve insuffisante et elle lui donne pas tous ses droits
                      Mais qu'une personne en prison de la dictature , mais cri haut et fort je préfère rester dans la dictature que voir une démocratie s'installer dans mon pays .
                      Je pense que cette personne doit voir un psychologue voire un psychiatre
                      Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer

                      PS: parfois je dis que cette propagande anti démocratie est volontaire et bien organisièe par des laicards et les khobzistes du systèmes dans les pays arabes depuis qu'ils ont vu que la démocratie ne leur profite pas , au contraire le peuples les chasse du pouvoir .

                      Commentaire


                      • #12
                        mertaw bonsoir !


                        Peux-tu nous expliquer qu'est-ce que la démocratie?
                        Parce que ce que démontre la vidéo n'est rien d'autre que l'oligarco-cracie ....

                        A+.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #13
                          mertaw bonsoir !


                          Peux-tu nous expliquer qu'est-ce que la démocratie?
                          Parce que ce que démontre la vidéo n'est rien d'autre que l'oligarco-cracie ....
                          Bonsoir arayzon

                          Je ne dis pas que la democratie (dont laquelle le peuple choisit ceux qui le gouverne ) , donc je ne dis qu'elle est parfaite , n'a aucun defaut , je ne dis pas ça , mais comme je l'ai dis : je comprend qu'un americain qui a plein de droit civique peut critiquer la democratie non pas pour revenir à la dictature mais l'ameliorer encore

                          mais qu'un tiers mondiste en particulier dans les pays arabes où les dictature regnent , et les resultats des urnes sont connues avant le jour des elections , j'attend des gens instruits de ces pays non pas de cracher sur la democratie mais plutot de la reclamer pour au moins obtenir les droits .
                          T'as vu toi un ministre en Algerie dans le marche de sa ville où il est maire aussi sans garde corps , marchant seul , wallah c'est lui qui va chercher les gens pour leur parler et discuter de leur probleme , et je te rassure ce n'est pas lors d'une periode de campagne electorale ?
                          T'as vu un maire repondant à une lettre d'une vielle femme vivant seule , et qui selon elle , elle a été mal soigné dans l'hopital de sa commune , ce maire a reclamé au directeur de l'hopital des explication, dis mois a tu vu ça dans les pays où la democratie est absente ?

                          j'attend des reponses de ta part

                          Commentaire


                          • #14
                            Un phenomene similaire (critiquer la democratie par ceux qui vivent dans dictature ou pseudodictature) , c'est que certains gens de ce type critiquent la médecine moderne singeant ainsi certains occidentaux qui le font aussi , dans leur lancer, ils encouragent la medecine traditionnelle
                            mais ces gens oublient que quand la personne occidentale critique la medecine moderne sait bien qu'en cas de pepins serieux il trouvera des hopitaux de medecine moderne qui vont le soigner selon les dernieres données de la medecine
                            mais les notres en cas de pepins de serieux , ils trouveront la morgue à leur attente .ils n'ont pas reclamer l'amelioration de l'etat de nos hopitaux au contraire ils ont encourager la régression vers la médecine traditionnelle

                            Commentaire


                            • #15
                              mertaw re !


                              Je ne dis pas que la democratie (dont laquelle le peuple choisit ceux qui le gouverne )
                              Une partie seulement du Peuple choisit ceux qui le gouverne nuance...

                              je comprend qu'un americain qui a plein de droit civique peut critiquer la democratie non pas pour revenir à la dictature mais l'ameliorer encore
                              Depuis le Patriot Act les libertés ont pris un sacré coup aux États-Unis....

                              Revois la vidéo

                              T'as vu toi un ministre en Algerie dans le marche de sa ville où il est maire aussi sans garde corps
                              Oui l'ex ministre de l'intérieur Mr Zerhouni se balladait tranquillement à Alger...
                              A Biskra là je vis actuellment, j'ai vu le maire circuler à vélo au marché Boukhari..
                              Mais tout ceci ne veut absolument rien dire,parce que la démocratie ne se limite pas à la libre circulation des décideurs mais à leur compétence de faire prévaloir la loi et de gérer l'imprévu...

                              Revois la vidéo

                              A+

                              PS: Le seul pays vraiment démocratique c'est la Suisse....
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X