Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations célèbres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citations célèbres

    Bonsoir tout le monde !

    Je commence par cette citation:

    "Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapide pour ceux qui craignent, trop long pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent. Mais pour ceux qui sont amoureux, le temps est éternité".

    Henry van Dyke

    A vous...
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Si tu veux pleurer, pleure si tu veux espérer prie, mais de grâce, ne cherche pas de coupable là où tu ne trouves pas de sens à ta douleur.

    Yasmina Khadra.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      "Il n'y a que deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas avoir ce que l'on désire ; l'autre est de l'obtenir."
      Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        vas y fonce, sur un malentendu ca peut marcher
        JCD

        Commentaire


        • #5
          ..........
          Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 19h15.

          Commentaire


          • #6
            Pour pouvoir voir au-delà de l'horizon il faut s'assurer de la hauteur de son esprit et la solidité de sa personnalité (r.b)
            Dernière modification par rosierbelda, 09 août 2015, 12h23.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              on a été chassé en 732 et on est revenu en 504... (esprit éclairé)

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tout le monde !

                "Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie et vous saurez ce qu'il est".

                Emir Abd El-Kader

                ................................

                "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs ! "

                Tahar Djaout
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #9
                  ...........
                  Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 19h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    « Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche » (Michel Audiard)
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      L'amour est fait de hasard et de chance. À une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S'il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s'il ne dure pas, c'est que l'on s'est trompé de mode d'emploi..

                      Les anges meurent de nos blessures ..Yasmina Khadra..

                      Commentaire


                      • #12
                        Si une femme t'aimait et si tu avais la présence d'esprit de mesurer l'étendue de ce privilège aucune divinité ne t'arriverait à la cheville..

                        Ce que le jour doit à la nuit..Yasmina Khadra..

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir tout le monde !

                          "La seule vraie sagesse est de savoir qu’on ne sait rien".

                          Socrate

                          .........................

                          "Il y a deux façons de se tromper l'une consiste à croire ce qui n'est pas vrai,l'autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai".

                          Sôren Kierkegaard
                          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                          .
                          Merci.
                          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                          Commentaire


                          • #14
                            ..............
                            Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 19h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              excusez la formulation approximative, je cites de mémoire celles qui m'ont le plus marqué

                              seuls les morts ont vu la fin de la guerre
                              Platon

                              les gens ne vous pardonnent vos succès et votre réussite que si vous consentez à les partager
                              Albert Camus

                              la jalousie c'est d'attribuer à l'autre les intentions qu'on aurait si on était à sa place
                              Albert Camus

                              c'est quand vos proches vous demanderont d'être honnêtes et francs avec eux qu'ils vous supplient de leur dire ce qu'ils veulent entendre.
                              Albert Camus

                              il est des mensonges plus faciles à croire que la vérité elle-même.
                              Frank Herbert dans Dune



                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X