Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Mohamed VI et son origine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi Mohamed VI et son origine

    D'aprés le journal le Monde du 06/09/2004: "Mohamed Médiouri était en effet épris de l'épouse légitime de Hassan II, "la mère des princes". Il l'épousera après la mort du roi, en 1999, et vit aujourd'hui avec elle entre Versailles et Marrakech."
    Oui, effectivement, la mère de Mohamed VI habite actuellement à Neuilly à Paris avec son amant Mohamed Mediouri ancien garde du corps de Hassan II chargé de la sécurité du palais royal.

  • #2
    D'aprés le journal le Monde du 06/09/2004
    Au cours de Janvier - Fevrier 2008
    bizarre

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce qui est bizarre ? peut être ta capacité de compréhension...

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        J'ai toujours pensé que la reine mère Lalla Latifa vivait son deuil dans le palais auprès de son fils l'actuel Roi.
        Lalla Latifa Amahzoune Alaoui, faut-il le rappeler est la sœur du Général Medbouh Hammou Amahzoune, exécuté en 1971 avec neuf autres hauts gradés pour avoir fomenté un coup d'état contre Hassan II, à ce moment là, Mohamed Mediouri venait juste de remplacer Ryamond Sasia à la tête de la sécurité du Roi
        Dernière modification par humani, 08 août 2015, 16h51.

        Commentaire


        • #5
          C'est intéressant cette histoire.
          En quelle annee est né M6. Juste pour voir si les dates concordent. est ce qu Mediouri etait dans les parages avant la naissance de M6? C,est a dire dans les années 60.

          Commentaire


          • #6
            Article sans sources...

            Commentaire


            • #7
              Article sans sources...
              C'est un HOAX bien connu.
              il n'est jamais sorti dans le journal Lemonde...

              Commentaire


              • #8
                C'est un HOAX bien connu.
                il n'est jamais sorti dans le journal Lemonde
                oui mais les faits rapportés circulent et sont colportés de bouche à oreille dans les hameaux et chaumières et soirées privées dans le makhneze et sont des secrets de polichinelle.

                Commentaire


                • #9
                  oui en fait le fruit de ton imagination...

                  Commentaire


                  • #10
                    Leftissi :

                    Citation:
                    C'est un HOAX bien connu.
                    il n'est jamais sorti dans le journal Lemonde
                    oui mais les faits rapportés circulent et sont colportés de bouche à oreille dans les hameaux et chaumières et soirées privées dans le makhneze et sont des secrets de polichinelle.
                    Mais c'est trompeur de rapporter un HOAX et à ma connaissance, c'est interdit par la charte.

                    Tu sais, il y a bien des ragots qui disent que le prince williams n'est pas le fils de Charles, que le prince Charles est gay, que la reine Elizabeth n'est pas légitime car pas la fille biologique ou je ne sais quoi....Même chose pour le prince de Monaco qui serait forcément gay, et je ne sais quoi encore

                    Il y a tant à dire sur la situation économique et les discordes entre le Maroc et l'Algérie que de commenter ces ragots. Ça montre juste que la personne qui republie ce genre de ragots n'a pas les moyens intellectuels de débattre sur les sujets de fond avec des arguments solides.

                    Commentaire


                    • #11
                      La c'est pas des ragos ce sont des fantasmes de frustré

                      Commentaire


                      • #12
                        oui en fait le fruit de ton imagination...
                        je n'ai rien à imaginer, je me soucie de vous comme de ma première chemise (si vous n’étiez pas là à nous narguer sur un forum algérien, je n'aurais même pas porté votre nom sur mes pensées plus de 3 secondes), je ne fais que rapporter des dires exprimés par des marokkis dans des vidéos et des extraits de presse.

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu t'en fou de nous ben intéresse toi a autres chose comme les affaires de ton pays...
                          sinon quels sources ! les dires et des vidéos de you tube

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le moment, ça reste une vérité et le Makhnez a toujours été dirigé par des fils illégitimes ! Comment on appelle un fils illégitime ? ya rebbi... ya rebbi... j'ai oublié ... je crois que ça commence par wlide el .... ben j'ai oublié !!
                            Au fait tout ceux qui travaille pour un fils illégitimes s'appellent : el Q... ... ya rebbi...ya rebbi... j'ai aussi oublié !!!
                            Ca ne change à rien à la situation du fils illégitime ni à ceux qui le servent comme les dingos du forum !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              La c'est pas des ragos ce sont des fantasmes de frustré
                              Bien sûr que c'est des fantasmes. On sait très bien d'où ça vient....de ceux qui veulent monter leur peuple contre son voisin etdétourner son attention pendant qu'ils le dépouillent...

                              Bientôt le FMI...alors qu'ils croulaient sous des centaines de milliards de dollars...les pires gestionnaires au monde...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X