PDA

Voir la version complète : Un juge assassiné par des hommes armés à Annaba


mohoo
08/12/2006, 21h21
Bonsoir

El khabar

Un groupe armé a abattu, dans la nuit de Mercredi à Jeudi aux alentours d’une heure du matin, un juge de la cour d’Oum El-Bouaghi, M. Nabil Bouterfa. Le corps de ce dernier a été retrouvé criblé de balles après qu’il ait été enlevé devant le tribunal.
Selon des sources bien informées, les services de la Gendarmerie Nationale ont retrouvé le corps de Nabil Bouterfa âgé de 35 ans, résidant à Annaba, aux bords de la RN 44 reliant Constantine et Annaba, et plus précisément à Oued Enil dans la commune d’Elbouni. La dépouille a été transportée à la morgue du Centre Hospitalo-universitaire d’Ibn Rouchd de Annaba.
L’équipe d’intervention rapide du groupement wilayal de la gendarmerie nationale de Annaba s’est empressée de réagir après avoir reçu le témoignage d’un conducteur d’une voiture qui a été agressé par un groupe terroriste, constitué de six éléments. Cette personne est passée en travers du faux barrage établi sur la route de Oued Enil, ce groupe voulait le déposséder de sa voiture pour s’en servir. Les services de la Gendarmerie Nationale se sont immédiatement rendus sur les lieux, où ils ont retrouvé une voiture renversée et le corps du juge gisant dans une marre de sang. Il a été blessé par balle à la tête et à la poitrine.
Les mêmes services ont retrouvé des documents éparpillés sur la route et les premières pistes indiquent que ceux sont des dossiers que la victime traitait au niveau de la cour d’Oum El-Bouaghi, sachant qu’elle se spécialisait dans les affaires de délits liés au vol et à la drogue.
Les mêmes sources ont ajouté qu’au moment où les services de Gendarmerie fouillaient le lieu de l’incident, d’autres éléments sont entrés dans des confrontations avec le groupe terroriste qui a emprunté la route de la zone industrielle de la commune d’El Hadjar, à 10km de l’endroit où le corps du juge a été retrouvé.

akiles
08/12/2006, 21h28
Qu'on les retrouve et qu'on les enferme avec les rats!

Cookies