Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il attaque sa femme en justice après l’avoir vue sans maquillage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il attaque sa femme en justice après l’avoir vue sans maquillage !

    Un jeune marié algérien a porté plainte contre sa femme le lendemain de leur lune de miel. La raison ? Il a subi des « souffrances psychologiques » et s’estime « trompé » car la femme qu’il a découverte au réveil ne ressemblait en rien à celle qu’il avait épousé la veille. L’histoire s'enfonce encore plus loin dans le ridicule lorsque l’on apprend la somme qu’il réclame à sa compagne : pas moins de 18 000 euros de dommages et intérêts !

    Lui reprochant de ne pas être assez belle sans maquillage, le jeune marié a même certifié sur l’honneur devant des juges avoir pris sa femme pour un voleur s’étant introduit dans son appartement comme le rapporte le site d’actualité Emirates 24/7. Un homme ayant assisté à l’audience s’est confié à la presse algérienne, des déclarations croustillantes ou affligeantes, question de point de vue « Le mari a dit qu’il se sentait trompé par sa femme comme elle avait l’habitude de beaucoup se maquiller avant le mariage », et ça va encore plus loin « Il a déclaré qu’elle était très belle et attirante avant le mariage, mais quand il s’est réveillé et qu’il a découvert son visage démaquillé, il a eu peur et n’a pas su qui était à ses côtés ».

    Source : Emirates 24/7

  • #2
    C est une blague faite par un journal satirique Algerien je ne sais plus lequel. Reporté par plusieurs media internationale j ai vu meme un flash sur une chaine USA
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, ça ressemble aux articles d'el manchar ça

      Commentaire


      • #4
        Journalisme du copier/coller... J'ai vu que l'info a été relayée comme étant véridique...honteux

        Commentaire


        • #5
          Ha ha Penthy c'est vrai t'as raison
          Apparemment certains ont été bernés par le contouring et les prouesses du maquillage et veulent s'exprimer

          Commentaire


          • #6
            « Il a déclaré qu’elle était très belle et attirante avant le mariage, mais quand il s’est réveillé et qu’il a découvert son visage démaquillé, il a eu peur et n’a pas su qui était à ses côtés ».
            L'amour rend aveugle,le mariage redonne la vue!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              condition nouvelle pour epouser une algerienne
              pas de maquillage

              Commentaire


              • #8
                Wendy serieusement en Algerie le maquillage si on te transforme pas en tres moche, on te fera pas plus belle que ce que tu aois reellement.

                En plus dormir avec son maquillage cette histoire est a dormir debout.
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  Penthy j'allais dire cela mais je me suis abstenu lol.

                  Plus que la moitié des mariée maquillée paraissent ringardent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Penthy tu l'as dit !
                    Vue qu'on utilise la même palette de fond de teint, quelque soit ta carnation , quelque soit le style que tu veux

                    T'as l'impression qu'ils recouvrent un mur à la truelle

                    Commentaire


                    • #11
                      Que Dieu me pardonne, mais leurs femmes sont hideuses.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fajito mdrr mais il faut dire ce qu il en est. on te dis maquillage libanais ou je sais plus, et voila la marié qui ressemble a un tableau de picasso

                        Lit. Mdrr wellah. on dirait un masque qu on applique sur tous les visages rien avoir avec la couleur du teint ou la forme du visage. Ghir taless berk
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          Te jure Penthy , une fois j’étais partie pour me coiffer …zaama centre esthétique
                          J’ai demandé un chignon nature, ondulé ( tu vois le genre)
                          Elle m’a sortie avec une tête en forme d’œuf (tellement elle avait tiré) et un chignon en forme d’une grappe de raison avec des bouclette serrées et laquées
                          C’était tellement laqué que je n’ai pas pu défaire les anglaises et donner un air naturel et j’avais plus de temps pour me recoiffer …
                          Enfin…revenant à l’histoire du maquillage … et là elle me sort un fond de teint blanc ! genre le teint de Dracula et elle me fait penche t’as tête en arrière ….
                          Je me suis levée d’un coup en prétextant le retard et je me suis enfuie presque ….
                          Je voyais les femmes autours de moi , maquillée comme des clowns mssaken … un film d’horreur …
                          Depuis je ne fais que le brushing pour les mariages ou des chignons moi-même !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh laaa Lit on dirait elles le font expres wellah

                            C est l histire de ma cousine le jour de son henna, elle est rentre avec une tete de chameau avec son chignon plus de paillettes dorée qu on voit plus ses cheveux qui etaient deja trop laqués comme tu as dit. Meme la couleur ratée. Et le maquillage il l a enlaidi..

                            Et j etais la seule a lui dire que t es pas belle, toutes les autres l ont dit t es belle:22:

                            Elle a fini par changer son maquillage et juste nettoyé un peu des paillettes.

                            Wellah mazal je n ai pas vu une fille qui a fait son maquillage complet chez une coiffeuse et en est sorti belle.
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              La pauvre ta cousine
                              Personnellement je ne m'aventure jamais à dire que ce n'est pas beau pour une mariée.... Ils song capable de te traiter de jalouse
                              Quand ça me plait pas je me tais :/

                              Sinon pour le maquillage et la coiffure... J'ai un mariage l'année prochaine et j'ai décidé de tout faire seule. Un tuto youtube un peu d'entraînement et le tour est joué

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X