Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous lisez ceci, vous risquez de ne plus jamais boire du Coca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous lisez ceci, vous risquez de ne plus jamais boire du Coca

    Niraj Naik, un pharmacien britannique, a diffusé une infographie sur les effets néfastes du Coca-Cola (une canette de 33 cl) en une heure dans votre organisme. Le résultat est surprenant !
    10 minutes
    C'est l'équivalent de dix cuillères à thé. Vous avez déjà atteint la quantité de sucre quotidienne conseillée par jour. Vous ne vomissez pas immédiatement grâce à l'acide phosphorique.

    20 minutes
    C'est le pic d'insuline. Votre foie transforme tous vos aliments en graisse.

    40 minutes
    L'absorption de la caféine est complète. Vos pupilles se dilatent. C'est normal: vous avez consommé trop de sucre et c'est la réponse donnée par votre corps. Les récepteurs de l'adénosine sont bloqués et ils peuvent provoquer la somnolence.

    45 minutes
    La production de dopamine ("hormone du bonheur) grimpe dans votre cerveau. L'héroïne donne le même effet.

    60 minutes
    C'est ce que l'on appelle le sugar crash. Vous devenez plus irritable et plus léthargique. Entretemps, l'eau contenue dans une canette de Coca-Cola (33 cl) a été digéré dans votre corps.

    7sur7.be
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Je la prends plus ci bon , mais j'avoue avec lamhajeb une tuerie ..un effet chimique extraordinaire

    45 minutes
    La production de dopamine ("hormone du bonheur) grimpe dans votre cerveau. L'héroïne donne le même effet.
    ça c'est exagérer... oeilfermé
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Rien que ça!

      En même temps, je rejoins Mallow, qu'est-ce que tu peux boire après une pizza?

      Commentaire


      • #4
        ...apres pizza

        une bonne HAMOUD
        Dernière modification par Pecos, 10 août 2015, 10h00.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          En même temps, je rejoins Mallow, qu'est-ce que tu peux boire après une pizza?
          Coca-cola ou Hamoud :smily52:..

          Ah surtout pour lamhadjeb!!!, perso si je prends de l'eau,je risque de vomir :22:
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par A-Mallow
            surtout pour lamhadjeb!!!, perso si je prends de l'eau,je risque de vomir
            Essayes du Perrier, c'est bcp plus sain

            Commentaire


            • #7
              Voila pourquoi je ne bois jamais de coca ni autre boisson gazeuse :22:
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #8
                Essayes du Perrier, c'est bcp plus sain
                Merci Diamond ..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  ...Euh, c'est valable pour le Coca Zéro???
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai opté depuis dès années pour une machine à soda... je ne dirais pas la marque! Et franchement, je sais ce que je bois. Et alors l'eau pétillante nature bien fraîche... un régal.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est prouvé par le chiffre des ventes et l'implantation à l'international...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout les moyens sont bons ! Les uns ont recouru aux Muphtis les autres aux pharmaciens

                        Et qu'est-ce qu'il a dit le pharmacien à propos de Pepsi Cola ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh, c'est valable pour le Coca Zéro???
                          Toutes pareilles paraît t-il
                          PEACE

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X