Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme interdit aux maîtres-nageurs de sauver sa fille à Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme interdit aux maîtres-nageurs de sauver sa fille à Dubaï

    Un père de famille a été arrêté et est poursuivi pour la mort de sa fille de 20 ans par noyade à Dubaï. Il aurait refusé que des sauveteurs la sauvent car « la toucher l’aurait déshonorée ». Il a fait passer ses croyances avant la vie de sa fille… La journée avait pourtant bien commencé, sur une plage de Dubaï, la semaine dernière. Un père de famille avait décidé d’y emmener sa femme et ses enfants afin de pique-niquer les pieds dans le sable en profitant du soleil et des joies d’une sortie en famille, relate le site local Emirates247.com, repris par le Mirror.

    Mais l’après-midi prend une mauvaise tournure quand l’une de ses filles, qui prend un bain de mer, commence soudain à s’agiter, criant à l’aide. La jeune femme de 20 ans étant sur le point de se noyer, deux sauveteurs se précipitent vers l’eau afin de la tirer d’affaire. Sauf qu’ils se heurtent à un obstacle inattendu : le père, au physique imposant, s’interpose, interdisant aux maîtres-nageurs de toucher sa fille.

    Morte pour les croyances de son père

    Le lieutenant Ahmed Burqibah indique au site local d’informations que le père leur a expliqué « qu’il préférait voir sa fille mourir que de se faire toucher par des étrangers et de se voir ainsi déshonorée ». Impuissants face à cet homme déterminé à les bloquer sur le sable, les sauveteurs ont assisté à la mort de la jeune femme au moment où ils arrivaient à écarter son père.

    Le lieutenant a confié qu’il ne pourra pas oublier cette histoire, « une des affaires les plus pénibles de sa carrière, que de savoir qu’une femme est morte alors qu’elle avait largement le temps d’être sauvée… » De son côté, le père de famille a été arrêté et est poursuivi pour sa responsabilité dans la mort de sa propre fille de 20 ans. (

    Source : Metro News
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Il etait une fois à Dubaï ,un Débile a laissé sa fille se noyer

    ils touchent le fond et ils continuent a creuser ...mais c'est quoi cette ignorance extrême !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Il doit être condamné pour homicide volontaire sans préméditation.

      Commentaire


      • #4
        Il doit être condamné pour homicide volontaire sans préméditation.
        si tu sais que ton acte entraînera forcement la mort...c'est de la préméditation ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          j'y crois pas !!elle est vraie cette histoire?!!
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            puisqu'il a refusé que des sauveteurs la sauvent , il aurait au moins pu se bougé son gros Q pour lui porter secours lui meme
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              si tu sais que ton acte entraînera forcement la mort...c'est de la préméditation ...
              avec préméditation, ça veut dire qu'il a préparé et planifié son coup (or c'est pas le cas)...quelques années de prison lui feront du bien.

              Commentaire


              • #8
                enfin cela prouve au moins qu'avec de l'argent on peut pas tout avoir au moins une cervelle..si cette histoire est vrai la stupidite a encore tuee

                Commentaire


                • #9
                  Il doit être lapidé
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est là la limite dans la liberté des croyances , quand celles ci entraine un danger pour soi ou pour autrui
                    nous sommes de plein pot dans le discours sectaire dangereux , nous sommes au delà de la liberté de croyance
                    nous sommes dans des croyances dangereuse s des discours dangereux
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est à peine croyable cette histoire!

                      Commentaire


                      • #12
                        Véridique ??? Dites moi que non ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Dubaï : Un homme interdit aux maîtres-nageurs de sauver sa fille
                          J'aimerai bien me prononcer sur le sujet, mais j'ai pas toutes les infos ... c'est peut-être la fille qui a empêché les maitres nageurs de la sauver, on sait pas, c'est un problème judiciaire, laissons la justice faire son travail

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aimerai bien me prononcer sur le sujet, mais j'ai pas toutes les infos
                            Mais tu as raison Myst d'être sceptique...

                            Commentaire


                            • #15
                              Des "sauveteurs" femmes est une solution pour que ce pblm se pose moins.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X