Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video: les acteurs de GOT poussent la chansonnette avec Coldplay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video: les acteurs de GOT poussent la chansonnette avec Coldplay

    J ai vu cette video recemment, j ai adoré
    A l'occasion de la journée caritative américaine Red Nose Day, le groupe Coldplay a réuni les acteurs de la série Game of Thrones pour une comédie musicale parodique. Le résultat est savoureux.

    Attention, spoiler musical. Les acteurs de la Game of Thrones se mettent à la chanson. Dans une vidéo parodique, Jon Snow, Tyrion, ou encore le défunt (dans la série) roi Robert Baratheon unissent leurs forces en entonnant des mélodies en référence à la célèbre série. Le tout composé par le groupe Coldplay à l'occasion du Red Nose Day, journée caritative pour les enfants pauvres aux Etats-Unis.

    Si des extraits de cette comédie musicale avaient déjà été diffusés, la chaîne NBC a dévoilé l'intégralité des morceaux jeudi 21 mai, alors que Coldplay a publié les images sur sa page Youtube.

    Au programme, les retrouvailles entre Theon Greyjoy et Roose Bolton, un Jon Snow en mode rockeur qui déclare sa flamme à sa "sauvageonne", Jaime Lannister entouré de photos de Cersei évoquant son neveu (et fils) Joffrey décédé et même un reggae emmené par Daenerys Targaryen. Un morceau, baptisé Noces pourpres, réunit également plusieurs acteurs. On ne s'en lasse pas.

    L'EXPRESSE
    http://dai.ly/x2r2ztv

    Full 12 minutes version.
    ..... ish.

  • #2
    maintenant, j'arriverai plus à prendre aux sérieux les perso de la série,

    ba bravos penthy oeilfermé
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Risk

      moi je les aime encore plus
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        b'jour

        oui bon, si t'as une vidéo du genre des persos de walkind dead, surtout ne la poste pas :22:
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire

        Chargement...
        X