Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaïa : des manifestants ferment une route nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaïa : des manifestants ferment une route nationale

    La Route nationale RN75 reliant la wilaya de Bejaia à Sétif via Amizour a été fermée à la circulation, ce lundi 10 août, par des manifestants de plusieurs villages de la commune d’Amizour. L’axe routier a été bloqué à la circulation à hauteur de la ferme Chiou, au nord d’Amizour. Les manifestants réclament le raccordement de leurs villages, situés pas loin du pôle universitaire de leur commune, au gaz naturel. Ils réclament également une distribution équitable de l’eau potable entre les différents villages.

    Source:TSA

    Est ce que vous trouvez normal ce genre de pratiques qui sont récurrentes dans la région et qui pénalisent plutôt les usagers qui se trouvent otages parfois pendant des heures entre deux routes en colère .
    Est ce qu'il n'y a pas d'autres moyens de protestations que celui-là ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Est ce que vous trouvez normal ce genre de pra ...
    oui je trouve cela tout a fait normal et justifié tout autre moyen de réclamation pacifique serait ignoré par les autorités de ce pays, mais ce que je ne trouve pas normal c'est de pas être raccordé au gaz en 2015 alors que amizour est a quelque encablures d'une des plus grande ville d'algérie et que la kabylie est la région la plus densément peuplée de ce pays
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #3
      Parce que tu n'as jamais été coincé dans cette région ,entre deux routes ,pendant des heures avec des enfants en bas age .
      évidemment les gens ont le droit de faire pression pour avoir leurs droits ,mais pas aux dépends des usagers ....
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        les usagés feront toujours les frais lors de grève ou de manif c'est ainsi partout dans le monde, du moment que c'est pour quelque heures, imaginez alors élever des enfants en bas age sans eau courante ou sans gaz pendant des années
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire

        Chargement...
        X