Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma galette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou Sabahe! merci ma chérie! j'avoue que j'ai bien aimé

    Commentaire


    • #17
      Debcha
      Prends argaz
      Je garde les diamants

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir .. j'ai senti le bssel jit..

        Elle est bien réussie Jas ..bssahatkom! Qui t'a inspiré , avoue..

        Je la fais en mini pour faciliter le transport "si on part à la mer " c'est plus cool..

        Sinon elle est plus bourative que les mhajeb ..mais j'aime bien..
        Bonsoir Mallou!!!
        C'est toi qui m'a inspiré, je n'ai aucun mal l'avouer!
        Islemek merci... je voulais les faire en mini mais bon finalement c'est la taille moyenne! Oui c'est plus bouratif mais pas tant que cela! comme il y a un peu de levure dans la pâte, cela lui donne un peu de légereté...

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Penth!!
          Merci c'est gentil.. Tu sais même au régime, franchement qui fait grossir si tu ne rajoute rien d'autre. Je l'ai fait à l'huile d'olive légèrement pour la pâte. Et la farce je n'ai pas abusé!

          Commentaire


          • #20
            BonsoiR Jas, oui je me disais aussi, faut que je la fasse pour les enfants en tout cas. Aujourd hui a cause de Mallow, j ai fait des petits pains au fromage et j ai fini par manger deux :22:
            ..... ish.

            Commentaire


            • #21
              Helloooo

              aboul la recette
              Sur quoi tu l'as cuite? ( j'ai des plaques électriques et ca ne cuit pas bien )
              Coucou Litante!
              Eh bien j'ai un vieux tajine en fonte de ma maman que j'ai récupéré.... Sinon si tu as un tajine en terre aussi ça fonctionne bien. J'ai sorti mon trépied gaz car j'ai une plaque vitro et j'ai pas envie de l'abimer.

              La recette je l'ai pris ici... C'est très simple mais il faut faire petit format pour mieux la manipuler!

              Commentaire


              • #22
                Haha ..je le savais .. j'en avais parlé avec Discus de cette galette

                Une envie de m'hajeb encore à cette heure..

                Fallait pas voir ta farce Jass..
                PEACE

                Commentaire


                • #23
                  BonsoiR Jas, oui je me disais aussi, faut que je la fasse pour les enfants en tout cas. Aujourd hui a cause de Mallow, j ai fait des petits pains au fromage et j ai fini par manger deux

                  Ah tu as fait ceux de Mallou au fromage!! quel fromage tu as mis? je pense que je vais tester prochainement. Mais si tu manges que ça à un repas c'est rien!

                  Commentaire


                  • #24
                    Mallow, j ai fait des petits pains au fromage et j ai fini par manger deux

                    Penthou
                    Haha..mais b'sahtek ma chérie .. deux maalich ..trois non.. oeilfermé
                    Fais du sport ... Doubli les mouvements..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #25
                      aha ..je le savais .. j'en avais parlé avec Discus de cette galette
                      Une envie de m'hajeb encore à cette heure..
                      Fallait pas voir ta farce Jass..
                      Ecoute moi aussi ça fait une semaine que j'ai envie de mhadjeb mais avec la chaleur c'est pas possible! alors j'ai trouvé que c'était un bon compromis.
                      Mais je les aient bien garni pour éviter qu'ils soient secs.
                      Et c'est rapide à faire!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bravo Jasmyne !

                        J'avoue que c'est pas facile à manipuler...Un jour je m'y aventurerai

                        Mais j'attends qu'il fasse moins chaud
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Jas!

                          Nous on la fait mais sans levure si mes souvenirs sont bons! Avec un verre de selecto ! Miam miam !

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Molker! c'est gentil
                            En fait c'est très très simple et assez rapide! Mais la manipulation n'est pas facile oui. C'est pour cela que j'ai fait la taille moyenne par rapport à une galette normale.

                            Commentaire


                            • #29
                              Jasmyne
                              Ya aussi aghroum lahwal qui est bon
                              Ma belle sœur m'en préparait

                              Je crois , Mallow en a parlé ds son topic
                              c'est avec la menthe et un oignon haché

                              Commentaire


                              • #30
                                Non sabah t'as ce qu'il faut toioeilfermé
                                Jass sorry pour le hs
                                Salut les filles
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X