Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma galette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Jas!

    Nous on la fait mais sans levure si mes souvenirs sont bons! Avec un verre de selecto ! Miam miam !
    Eh bien Litante j 'ai imaginé en bouche ce que la texture sans levure...
    Mais je te conseille une pointe de levure, cela va donner un moelleux et un fondant très agréable!
    Ah oui il faut du gazeux derrière! obligé!

    Commentaire


    • #32
      Jasmyne
      Ya aussi aghroum lahwal qui est bon
      Ma belle sœur m'en préparait

      Je crois , Mallow en a parlé ds son topic
      c'est avec la menthe et un oignon haché
      Ah je ne connais pas Sab!
      Juste oignons et menthe?


      @Debchou! t'inquiète je m'en fiche des HS sauf quand c'est sérieux...
      Bonne nuit ma belle!

      Commentaire


      • #33
        Haha Jas .. moi si je prépare de cette farce .. c'est pour lamhajeb ..

        Oui c'est vrai c'est très rapide.. et bon..

        Litante ..pas de hamoud ..t3ichi ..
        PEACE

        Commentaire


        • #34
          Jas j ai fait genre des petits matlou3 pas kesra. Et fromage philadelphia aux tomate sechée au soleil vous appelz ca comment? Sun dried tomatoes

          Oui mais si je fais ca demain aussi c est pas bienoeilfermé

          Mallow, hahaha le sport quand je trouve le temps, d ailleurs ce que je fais a tout moment est presque du sport. Tu le saisoeilferméoeilfermé

          Debouche

          Bonne nuit all
          ..... ish.

          Commentaire


          • #35
            Haha Jas .. moi si je prépare de cette farce .. c'est pour lamhajeb ..
            Oui pour les mhadjebs moi aussi je fais cela. C'est quoi la galette avec oignons et menthe??

            Commentaire


            • #36
              Jas j ai fait genre des petits matlou3 pas kesra. Et fromage philadelphia aux tomate sechée au soleil vous appelz ca comment? Sun dried tomatoes
              Oui mais si je fais ca demain aussi c est pas bien
              Ah oui!! les tomates séchées et le philadelphia...belle association! Mais tu fais le matlou3?
              Il faut pas en abuser c'est tout!!
              Bonne nuit Penthou!

              Commentaire


              • #37
                Jas non c est philadelphia qui fait ce melange

                Oui chez nous on fait matlou3. Mais j aimerai bien essayer votre kesra/aghroum

                Bye
                ..... ish.

                Commentaire


                • #38
                  Jas non c est philadelphia qui fait ce melange

                  Oui chez nous on fait matlou3. Mais j aimerai bien essayer votre kesra/aghroum
                  Oui ce fromage est excellent pour les préparations...
                  Et moi j'essayerais avec le matlou3!
                  Bonne nuit Penthou!

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonne nuit les filles

                    Jas
                    Il y a deux galettes chez nous , celle avec la levure )kessra)qui est molleuse et celle dans levure appellé kessra ma ou mal7.
                    Apres y lakhmira mais c'est une autre histoire lol

                    Et je pense que pour cette recette on utilisait la base sans levure. Vais la tester avec levure pour vooir.


                    Malloouw

                    Hahahaha toi tu vas mettre a faire de la mahdjouba 3a tnach ta3 ellil looooool

                    Bisous les girls et arretez de tenter la penthou elle est au regime

                    Commentaire


                    • #40
                      Jas
                      Il y a deux galettes chez nous , celle avec la levure )kessra)qui est molleuse et celle dans levure appellé kessra ma ou mal7.
                      Apres y lakhmira mais c'est une autre histoire lol

                      Et je pense que pour cette recette on utilisait la base sans levure. Vais la tester avec levure pour vooir.
                      Oui je connais Litante! Mais avec la levure c'est vraiment sympa mais il faut en mettre peu.

                      Bisous Litante!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Sorry j'étais ailleurs ..

                        Oui pour les mhadjebs moi aussi je fais cela. C'est quoi la galette avec oignons et menthe??

                        Alors elle est à base de menthe, coriandre ..oignon .. et l'huile d'olive.. un délice aussi..
                        Mon mari ne l'aime pas... Je la fais rarement .. quand j'ai trop de semoule chez moi je la fais pour moi berk..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #42
                          Alors elle est à base de menthe, coriandre ..oignon .. et l'huile d'olive.. un délice aussi..
                          Mon mari ne l'aime pas... Je la fais rarement .. quand j'ai trop de semoule chez moi je la fais pour moi berk..
                          Ah oui d'accord! ça a l'air bon... j'essayerais à l'occasion! merci Mallou!
                          Il faut que je rachète de la semoule d'ailleurs!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonne nuit Litante et Penthou ..
                            Penthou .. Nou nou ..faut faire du sport .. oeilfermé wallah y a des vidéos superbes! .. place tes enfants à côté et shake ..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu as déjà goûté toi?
                              jasmyne; je n'ai jamais goûté mais j'imagine que ça doit être consistant comme tu l'as dis et bon surtout le consommer juste après être cuit et tout chaud hummm , surtout si on rajoute à la farce tchaktchouka un peu de viande hachée .
                              Dernière modification par ACAPULCO, 12 août 2015, 14h29.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #45
                                Je t'en prie Jas .. .. bssahatkom encore une fois ..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X