Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Funérailles à Naplouse du père du petit Ali Dawabsheh, l'enfant palestinien brûlé par des colons juifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Funérailles à Naplouse du père du petit Ali Dawabsheh, l'enfant palestinien brûlé par des colons juifs



    Tristesse et colère. La foule ne cache pas ses émotions en suivant le cortège funéraire. Des centaines de personnes se sont rassemblées samedi à Douma, en Cisjordanie, pour participer aux obsèques de Saad Dawabcheh. Il s'agit du père d'Ali, un bébé palestinien de 18 mois. Ce dernier est mort brûlé vif le 31 juillet, dans l'incendie de sa maison par des extrémistes juifs. Plus d'une semaine après son enfant, Saad a lui aussi succombé à ses blessures. Sa femme, Riham, âgée de 26 ans est toujours hospitalisée en Palestine occupée et se trouve dans un état critique. Leur autre fils, Ahmed, âgé de quatre ans, commence lentement à se remettre de ses blessures.
    La mort du père d’Ali risque bien d'attiser à nouveau les tensions. Le décès du bébé avait provoqué plusieurs jours d’affrontements entre Palestiniens, soldats et colons israéliens à travers la Cisjordanie occupée.

  • #2
    Les occupants de la Palestine continuent leurs assassinats contre les enfants et adultes palestiniens sous les yeux du monde entier et avec l'encouragement des grands pays démocratiques et civilisés USA, France, Grande-Bretagne, Allemagne, Australie !!!

    Tandis qu'Arabes et Musulmans courbent l'échine et continuent à entretenir des relations normales avec ces grands pays démocratiques et civilisés !!!

    Commentaire


    • #3
      Il faut cesser de pleurnicher , pour faire avancer la cause palestinienne...

      Commentaire


      • #4
        Combien d'enfants sont morts étranglés, égorgés, décapités pendant la décennie noire, combien d'innocents sont morts lors des attentats criminels de Islamistes combien d'enfants Juifs son morts sous les missiles du Hamas et combien d'enfants Juifs sont morts dans les attentats contre les bus en Israël!

        Ceci n'excuse pas cela mais ça n'arrêtera jamais, il n'y avait pas de terroriste Juifs extrémiste, maintenant il y en a, jusqu'où ils iront, à mon avis ce conflit sera éternel.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          @chouan

          Combien d'enfants sont morts étranglés, égorgés, décapités pendant la décennie noire, combien d'innocents sont morts lors des attentats criminels de Islamistes combien d'enfants Juifs son morts sous les missiles du Hamas et combien d'enfants Juifs sont morts dans les attentats contre les bus en Israël!

          Ceci n'excuse pas cela mais ça n'arrêtera jamais, il n'y avait pas de terroriste Juifs extrémiste, maintenant il y en a, jusqu'où ils iront, à mon avis ce conflit sera éternel.
          Ces massacres de palestiniens se chiffrent par millions et ils durent depuis 1948 à ce jour. Les colons juifs venus de l'étranger ont envahi la Palestine et ont occupé un pays qui n'est pas à eux. Cette colonisation est la raison et la cause de ces massacres et génocides et la faute est à ces étrangers juifs qui volent tous les jours les terres arabes de Palestine. On ne peut comparer la mort d'une petite dizaine de morts d'enfants juifs avec des milliers de morts d'enfants palestiniens. On ne peut comparer le Hamas très mal armé avec la première armée de la région. La paix est impossible sans le départ des colons juifs de Palestine, qu'ils retournent à leurs pays d'origine, voila l'unique solution du problème et la dissolution du régime sioniste illégal et illégitime et qui n'a jamais respecté aucune loi internationale depuis 1948 à ce jour. La solution ne peut venir que du peuple palestinien lui même en reprenant ses terres et son pays avec les mêmes moyens et méthodes pratiqués par l'envahisseur juif sioniste. Parce que le colonialisme ne comprend que le langage des armes.

          Commentaire


          • #6
            La solution ne peut venir que du peuple palestinien lui même en reprenant ses terres et son pays avec les mêmes moyens et méthodes pratiqués par l'envahisseur juif sioniste. Parce que le colonialisme ne comprend que le langage des armes.
            Il ne faut pas rêver, à ce jour aucun pays Musulman n'est capable de vaincre Israël militairement et si un jour l'Iran devient assez puissant, ils seront anéantis pas les Américains et ce sera une guerre mondiale que personne ne souhaite, c'est pourquoi je te répète qu'il n'y a pas de solution!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Chouan,
              l'homme n'est pas venu au monde pour devenir un mouton
              israel est militairement puissant car soutenu par le usa et l'Europe et parce que le monde musulman n'est pas uni, chaque leader musulman tape sur son voisin, exemple Algérie / Maroc ...
              La justice doit régner sur terre même s'il faut un lourd sacrifice :22:
              Rappelle toi Chouan, nous ne sommes pas des moutons, ... normalement

              Commentaire


              • #8
                Chouan,

                il faut mettre les extrémistes sur un meme plan, il y en a dans toutes les religions. Israel se prétend etre une démocratie.

                Une grande partie des juifs du Maghreb a préféré la France l'occupant et non le vivre ensemble. Ils ont préféré vivre seuls entre eux en chassant des palestiniens de leur terre dès 1948. Ce choix est la conséquence de tant de divisions, guerres et incompréhensions. Bouteflika lors des obsèques d'Hassan 2 a fait comprendre à Péres: "la fin des colonies , un Etat pour la Palestine et on verra pour les relations échanges". C'est pas un hasard s'il y a pas mal d'algériens de naissance ou marocains ou tunisiens juifs très actifs pour défendre la politique d'Israel: Henrico macias, Bruel, BhL et cie contrairement à Roger Hanin enterré en Algérie. Ils ont trois nationalités parait il. Ne pas oublier qu'israel demande à l'Algérie de rendre les biens immobiliers appartenant aux juifs qui ont déserté le pays, en plus d'avoir volé des terres aux palestiniens. Qui importe le conflit en Algérie? Une partie de la culture juive du maghreb a été exporté en Palestine pour nuire aux palestiniens, le vivre ensemble.

                Pour les extrémistes terroristes juifs le premier juste après la seconde guerre mondiale c'est Shamir. Il y a eu celui qui a fait un massacre dans une mosquée tuant plus de 30 fidèles. Sa tombe est vénérée par d'autres extrémistes.
                Début des années 80 les services secrets israeliens ont stoppé de justesse des extrémistes juifs terroristes qui voulaient faire exploser des bus pour palestiniens et la mosquée de Jérusalem. Ils ont eu très peur du chaos dans la région. Lors de leur procès, ces extrémistes ressemblaient à leur look aux barbares de Daech.
                Le plus grand défaut d'israel est sa loi du talion. Il combat l'extrémisme avec l'extrémisme. Un extrémiste juif israelien incendie une maison palestinienne, tue ses occupants et Israel détruit également les maisons des parents innocents de palestiniens accusés de terrorisme. Le plus grand crime commis par un extrémiste terroriste dans la région Israel Palestine c'est celui qui a assassiné Rabbin à Tel Aviv, son propre père. Et le 04 11 2015 cela fera 20 ans.
                Dernière modification par panshir, 14 août 2015, 12h02.

                Commentaire


                • #9
                  ..........
                  Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 19h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam ghifari
                    paix a leur ames,,,
                    ce drame ne peut pas nous empêcher a condamner tout les reponsables a leur tete israel et le hamas,,,,,
                    cette derniere a tout fait pour aggraver la situation de palestiniens,, et casser tout les démarches pour la paix la dignité et la sécurité des palestiniens
                    pire elle fait du commerce avec le sang des palestiniens
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      oujda,
                      comment peux tu dire que le Hamas a fait du commerce avec israel :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas comparable, le Hamas n'est pas un Etat contrairement à Israel qui se prétend etre une démocratie et donneur de leçon. La politique d'Israel de l'extreme droite n'a fait qu'encourager le Hamas pour la diversion et gagner du temps. En Israel de plus en plus d'israeliens se remettent en question 20 ans après l'assassinat de Rabbin.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X