Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire en cas d'erreur médicale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire en cas d'erreur médicale?

    Suite a la prescription d'un médicament nocif pour ma santé par un charlatan criminel, que dois je faire pour entamer une procédure judiciaire contre le médecin ou contre le fabricant du médicament?, est ce que cela vaut le coup?, faut il faire des expertises et comment ?

  • #2
    Suite a la prescription d'un médicament nocif pour ma santé par un charlatan criminel, que dois je faire pour entamer une procédure judiciaire contre le médecin ou contre le fabricant du médicament?, est ce que cela vaut le coup?, faut il faire des expertises et comment ?
    Si tu n'as pas pris ce traitement et que tu t'en est rendu compte, cela ne vaut pas la peine! Par contre tu fais un scandale chez le toubib!
    Si tu as pris ce traitement et que ce dernier à provoqué des complications, alors tu peux éventuellement faire une expertise mais il faut que l'expert soit assermenté (ce qui va déjà te coûter un bras) et ensuite si tu souhaites attaquer, c'est le médecin prescripteur et non pas le fabricant. Par contre attends à une très très longue procédure, onéreuse et pas forcément qui te sois favorable!

    Commentaire


    • #3
      D'abord il faut déterminer en quoi il a été nocif pour toi? Est ce qu'il s'agit d'un effet secondaire mentionné sur la notice du médicament? Si oui alors c'est pas de chance, si non, il faut le signaler au médecin et à la pharmacovigilance.
      S'il c'est le médecin qui s'est clairement trompé en prescrivant ce médicament, tu peux contacter un avocat....

      Commentaire


      • #4
        pour te répondre il importe de s'entendre d'abord sur ce qu'est l' ERREUR médicale.

        de quoi as tu souffert et présente tu des complications ?

        quel est le but de ton action ?

        Commentaire

        Chargement...
        X