Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam & Démocratie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam & Démocratie

    A voir absolument !

    La transcendance de Bencheikh et les approximations de Finkielkraut



  • #2
    J'ai tout écouté et j'ai tout entendu, ce débat a été très instructif, j'espère que beaucoup sur ce forum l'écouteront du début à la fin.
    Ghaleb Bencheikh est un homme de paix ce qu'il dit est vrai, aucune haine aucun propos malveillant, il est très objectif, c'est un Musulman de progrès.

    La transcendance de Bencheikh et les approximations de Finkielkraut
    Là Capo, je ne suis pas d'accord, Alain Finkielkraut a été à la hauteur dans ce débat quoique moins bon que son interlocuteur.

    Il faut retenir ce qu'ils ont dit l'un et l'autre car c'est important, la paix en dépend!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Chouan

      Ghaleb Bencheikh est un homme de paix ce qu'il dit est vrai, aucune haine aucun propos malveillant, il est très objectif, c'est un Musulman de progrès.
      Hélas, beaucoup ne l'entendent pas de cette oreille !
      Ravi que le débat t'ait plu

      Commentaire


      • #4
        Je comprend même pas comment un musulman peut s'assoir a côté de finkelcrotte !!

        Commentaire


        • #5
          J'ai tout écouté et j'ai tout entendu, ce débat a été très instructif, j'espère que beaucoup sur ce forum l'écouteront du début à la fin.
          Ghaleb Bencheikh est un homme de paix ce qu'il dit est vrai, aucune haine aucun propos malveillant, il est très objectif, c'est un Musulman de progrès.
          Avec tout ce que tu debites contre l'islam et les musulman dans ce forum, des eloge à Bencheikh venant de ta part jettent un discredit sur Bencheikh

          Commentaire


          • #6
            Quel Homme ce Ghlaleb Bencheikh! C'est une lumière...
            Effectivement on peut noter un Fikelkraut très très moyen.

            Commentaire


            • #7
              Mertaw!

              Avec tout ce que tu debites contre l'islam et les musulman dans ce forum, des eloge à Bencheikh venant de ta part jettent un discredit sur Bencheikh
              Si tous les Musulmans avaient son intelligence et sa vision de l'Islam, il n'y aurait pas d'Islamophobie, je le redis c'est un homme de progrès et malgré mon athéisme, j'ai apprécié son intervention.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Deux grands penseurs..Tous les deux devraient utiliser des mots plus simples pour être plus accessibles à la majorité d'entre nous ..Bravo à tous les deux..

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Ghaleb Bencheikh est un grand penseur, doublé d'un profond humanisme;il honore le monde musulman...

                  Finkelkraut, égal à lui-même, avec ses penchants sionistes et son libéralisme inhumain a fait pâle figure, dépassé et acculé...

                  Débat très instructif, merci Capo...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ghaleb Bencheikh est un grand penseur, doublé d'un profond humanisme;il honore le monde musulman...

                    Finkelkraut, égal à lui-même, avec ses penchants sionistes et son libéralisme inhumain a fait pâle figure, dépassé et acculé...

                    Débat très instructif, merci Capo
                    aucun debat , sens unique, Bencheikh a passé son temps à acquiescer ce qu'a dit Finkelkrauht,

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas ce que j'en retiens...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tous les Musulmans avaient son intelligence et sa vision de l'Islam, il n'y aurait pas d'Islamophobie, je le redis c'est un homme de progrès et malgré mon athéisme, j'ai apprécié son intervention.
                        le contraire m"aurait étonné
                        nous avons marre des beni oui oui
                        ecoute ces videos pour entendre l'autre son de cloche


                        Commentaire


                        • #13
                          De rien Amar

                          Mertaw.. la démocratie dont tu rêves a défilé devant tes yeux et tu t'en es même rendu compte

                          Commentaire


                          • #14
                            Mertaw.. la démocratie dont tu rêves a défilé devant tes yeux et tu t'en es même rendu compte
                            il vaut mieux pour moi que je reve d'une democratie que de soutenir une dictature

                            Commentaire


                            • #15
                              Mertaw

                              Tu ne m'as pas compris .. pas grave

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X