Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa Royaume-Uni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa Royaume-Uni

    Bonjour,

    A ceux qui s'y connaissent, est-ce qu'il est possible de prendre rendez-vous par téléphone ou non?
    Au fait, sur le site internet, je suis un peu perdu.

    Que faut-il faire au juste et que faut-il présenter pour la demande d'un visa?

    Merci.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    bonjour Walidk

    le rendez vous par téléphone n'est pas possible ,il faut remplir le formulaire avec les données exactes que tu devras justifier par des documents lors du dépôt du passeport

    pour les pièces constitutives du dossier ,ça dépend du visa demandé (visite familiale ,voyage pro ,visite touristiques ...etc) et de tes réponses sur le formulaire

    pour le visa touristique avec un hébergement à l’hôtel ,il faut faire attention à ce que les justificatifs financiers soient cohérents avec les frais d’hébergement

    sinon
    3 dernières fiches de paie
    attestation de travail
    titre de congé
    relevé bancaire DA et devise
    réservation d’hôtel ou hébergement
    un extrait de naissance
    copie du passeport ( si tu as un ancien passeport avec des visas fais en une copie ).

    fait deux dossiers séparés (copies et originaux )
    n'oublie pas de traduire les documents
    et 100 DA pour le SMS ...

    Commentaire


    • #3
      Merci Sammy,
      Mais avant la constitution du dossier même, pour avoir le rendez-vous, quel type de visa devrais-je demander? Sachant que je représente l'entreprise qui m'emploie pour l'approbation d'un projet qui serait effectué par une entreprise installée en Angleterre.
      Je m'avoue un peu perdu sur leur site avec tous les types qu'ils proposent.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Bonjoir Sammy et Walid

        Je n ai pas vraiment d idee, mais sur le site il est dit que c est un gisa standard
        A toi de voir peut etre

        If you visit the UK on business
        You can apply for a Standard Visitor visa if you want to visit the UK for business-related activities, eg:

        you’re coming to the UK for a conference, meeting or training
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          bonjour penthytou et walidk

          si c'est pour le boulot penthy a raison c'est un visa standard qu'il te faut

          commence par créer un compte
          choisis le formulaire visa standard
          une fois renseigné ,tu pourras choisir la date de rendez vous qui te va

          Commentaire


          • #6
            sammy,
            nesta3ref bik, a3labalek b koullech.
            Comment tu fais ?
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              te moque pas el familia oeilfermé ()...c'est juste que j'ai déjà obtenu un visa UK

              Commentaire


              • #8
                wallah walou, sah menni !
                Tu me fais rappeler Robocop qui était très serviable et actif sur cette rubrique.

                3andi sahbi mwalef i3alleq el visa ta3 lingliz, bessah had el yamat mahouch iban. ila cheftou nseqsih.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  el familia ...robocop est mon deuxième surnom

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X