PDA

Voir la version complète : Visa Royaume-Uni

Walidk
13/08/2015, 14h25
Bonjour,

A ceux qui s'y connaissent, est-ce qu'il est possible de prendre rendez-vous par téléphone ou non?
Au fait, sur le site internet, je suis un peu perdu.

Que faut-il faire au juste et que faut-il présenter pour la demande d'un visa?

Merci.

sammy
13/08/2015, 18h35
bonjour Walidk

le rendez vous par téléphone n'est pas possible ,il faut remplir le formulaire avec les données exactes que tu devras justifier par des documents lors du dépôt du passeport

pour les pièces constitutives du dossier ,ça dépend du visa demandé (visite familiale ,voyage pro ,visite touristiques ...etc) et de tes réponses sur le formulaire

pour le visa touristique avec un hébergement à l’hôtel ,il faut faire attention à ce que les justificatifs financiers soient cohérents avec les frais d’hébergement

sinon
3 dernières fiches de paie
attestation de travail
titre de congé
relevé bancaire DA et devise
réservation d’hôtel ou hébergement
un extrait de naissance
copie du passeport ( si tu as un ancien passeport avec des visas fais en une copie ).

fait deux dossiers séparés (copies et originaux )
n'oublie pas de traduire les documents
et 100 DA pour le SMS ...:mrgreen:

Walidk
14/08/2015, 10h36
Merci Sammy,
Mais avant la constitution du dossier même, pour avoir le rendez-vous, quel type de visa devrais-je demander? Sachant que je représente l'entreprise qui m'emploie pour l'approbation d'un projet qui serait effectué par une entreprise installée en Angleterre.
Je m'avoue un peu perdu sur leur site avec tous les types qu'ils proposent.

Penthy
14/08/2015, 13h11
Bonjoir Sammy et Walid

Je n ai pas vraiment d idee, mais sur le site il est dit que c est un gisa standard
A toi de voir peut etre

If you visit the UK on business
You can apply for a Standard Visitor visa if you want to visit the UK for business-related activities, eg:

you’re coming to the UK for a conference, meeting or training

sammy
14/08/2015, 14h01
bonjour penthytou et walidk

si c'est pour le boulot penthy a raison c'est un visa standard qu'il te faut

commence par créer un compte
choisis le formulaire visa standard
une fois renseigné ,tu pourras choisir la date de rendez vous qui te va

elfamilia
14/08/2015, 15h22
sammy,
nesta3ref bik, a3labalek b koullech.
Comment tu fais ?

sammy
14/08/2015, 15h45
te moque pas el familia oeilfermé (:mrgreen:)...c'est juste que j'ai déjà obtenu un visa UK :11:

elfamilia
14/08/2015, 16h00
wallah walou, sah menni !
Tu me fais rappeler Robocop qui était très serviable et actif sur cette rubrique.

3andi sahbi mwalef i3alleq el visa ta3 lingliz, bessah had el yamat mahouch iban. ila cheftou nseqsih.

sammy
15/08/2015, 14h24
el familia ...robocop est mon deuxième surnom :mrgreen:

Cookies