Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour la mise en marche d'un démo condor 6600HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour la mise en marche d'un démo condor 6600HD

    Salam

    je viens d'acquérir un démo décodeur condor 6600 qui fonctionne avec WIFI et vient avec un serveur intégré.

    le problème est que je n'arrive pas à activer le serveur , est ce que quelqu'un peut m'aider

    merci d'avance

  • #2
    Bonsoir

    Est-ce que tu as mis le dernier flash pour ton démo
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Acapulco

      non mais je pensais qu'il venait flashé de chez Codor du moment qu'ils mettent un serveur dessus

      sinon pouvez vous m'aider pour mettre le dernier flash

      merci pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        essaye ça :

        https://www.sendspace.com/file/uume9c
        Dernière modification par ACAPULCO, 15 août 2015, 20h23.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Salam

          J'ai mis le flash merci
          j'ai maintenant perdu le patch menu j'ai essayé de la remettre avec F1 000 mais ça ne fonctionne pas

          Commentaire


          • #6
            Peut-être que tu as mal fait la manipulation , le mieux c'est d'emmener ton démo chez un technicien pour te le mettre en marche , si tu es à alger je peut te donner l'adresse d'un très bon technicien qui répare , met en marche les démos et les flashs .
            Dernière modification par ACAPULCO, 16 août 2015, 14h52.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              c'est à dire que je voulais vraiment apprendre à le faire moi même mais bon!!

              oui stp donne moi l'adresse du technicien et si possible son numéro de téléphone

              merci

              Commentaire


              • #8
                ok, c'est à la Rue Tanger (la Rue parallèle à la Rue Larbi Ben M'hidi ) vers le milieu de cette rue , tu demande à n'importe qui il te le montrera ; lorsque il te remet en marche ton démo , tiens-moi au courant .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X