PDA

Voir la version complète : La différence entre l'homme et la femme

Stanislas
09/12/2006, 10h19
http://img83.imageshack.us/img83/8296/womenmr4.jpg (http://imageshack.us)

Bon week-end à tous.....

Ps: juste pour rire le week-end, je ne suis pas mysogine.

Bises à toutes les filles du forum

:4:

tarek ben ziad
09/12/2006, 10h29
:lol: trop fort stanislas !!!!!!!! :twisted:

Adhrhar
09/12/2006, 11h09
Elle a de la chance la femme pour disposer d’autant de possibilités de réglage. C’est une affaire trop sensible pour être manipulée par ce rustre d’homme. Par contre cette machine complexe, une fois déréglée, est plus difficile à reconfigurer. Certains ne s’embarrassent pas pour réparer et préfèrent la facilité de l’échange standard.

Les filles ce n’est que de l’humour, … la faute à Stanislas.
Nous n'existons, nous les hommes que grace à vous, et "uniquement" pour vous aimer. :4::4::4:

Space
09/12/2006, 14h46
au moins nous ont a toute les options :mrgreen:
c'est pas votre cas

tarek ben ziad
09/12/2006, 15h29
Elle a de la chance la femme pour disposer d’autant de possibilités de réglage. C’est une affaire trop sensible pour être manipulé par ce rustre d’homme. Par contre cette machine complexe une fois déréglée, elle plus difficile à reconfigurer. Certains ne s’embarrassent pas pour réparer et préfèrent la facilité de l’échange standard.

Bien vu Adhrhar :mrgreen: c'est exactement ça :lol:

Nabila Yacia
09/12/2006, 15h34
Salam Alikoum,

Je le confirme d´un sens, mais d´un autre je te laisse réfléchir pendant le week end :-)

Bon week end à toi aussi!

Nabila Yacia

nassim
11/12/2006, 01h16
Indeed, women are way too complicated for men's tiny little brains!

damLaguL
11/12/2006, 01h18
stanislas plutot drole ton truc merci

sud_Men
12/12/2006, 02h22
C'est seulement les femme d'aujourd'hui; les anciens modeles n'avaient que deux boutons.

dianaain
12/12/2006, 19h07
heureusement pour toi que tu n'es pas mysogine !
voilà une vraie bonne question : quelle est la différence ? ce qui m'étonne tout de méme c'est que les femmes et les hommes existent depuis des lustres et on se sepose incéssament la question ! celle là en particulier !
je n'ai qu'a me regarder pour voir ou est la différence ! lol !
les filles ont des longueurs de cheveux trés variables ! les filles ou moi ont des ongles longs et vernis , c'est mon cas ! je change tous les jours de vernis ! elles ont les yeux maquillés , pour ma part je me maquille les yeux en fonction de mes habits , pour faire total look ! la bouche aussi ! :lol: je me mets en rose , en vert ... toutes les couleurs en somme , comme toutes les filles ! coquettes ! ben à part ca je ne vois d'autres différences ;) !

Man.ma
13/12/2006, 13h28
differrene entre l'homme et la femme
Les deux peuvent s'assemblé dans les moments les plus intimes :twark:

timou
13/12/2006, 22h58
La femme peut mettre au monde un enfant, alors que l'homme ne peut pas. :redface:

timou
13/12/2006, 23h04
Bon voyage de noce en Andalousie, tu ne risque pas de perdre ta route: dirige-toi plein sud-ouest et de temps en temps, regarde la carte tracé sur ton corps. :D

Man.ma
14/12/2006, 10h38
La femme peut mettre au monde un enfant, alors que l'homme ne peut pas.
Oui , mais la femme ne peut pas fabriqué un enfant toute seul ;)

Thirga.ounevdhou
14/12/2006, 12h37
Moi je pense que c’est plutôt l’homme qui possède ttes ces options, la femme, elle n’en a que deux “On” et “Off”. En tous cas chez nous.

J’aime ce coin (Humour). Merci.

Man.ma
14/12/2006, 12h42
Moi je pense que c’est plutôt l’homme qui possède ttes ces options, la femme, elle n’en a que deux “On” et “Off”. En tous cas chez nous.

J’aime ce coin (Humour). Merci
Woao :D ! Sa existe encore ce genre de modèle ?
Mais moi je la veux avec telecommande y compris :mrgreen: .

Cookies