Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le seul pays qui re connaît la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le seul pays qui re connaît la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental?

    Le Maroc est le seul pays qui re connaît sa souveraineté sur l'ancienne colonie du Sahara Occidental. Dans cela, les marocains sont unanimes. Le Makhzen a berné tous les citoyens marocains.

    Comment? En leur faisant rêver d'un Maroc impérial qui va de Tanger au Fleuve Sénégal. Après sous l'effet du climat et des intempéries, il s'est rétréci pour devenir de Tanger à Lagouira.

    Les démocrates marocains ne veulent pas refusent de reconnaître qu'eux aussi ont été trompés par la dynastie alaouite, premier serviteur du colonialisme français et de l'injustice au monde.

    Ils se disent opposants au régime marocain mais ils le défendent en défendant ses thèses annexionnistes. Ils détestent les sahraouis, parce que c'est un brave peuple qui a su se battre héroïquement pour défendre es droits et a refusé de rendre les armes comme les marocains l'ont fait.

    Le Maroc est le premier exportateur mondial de haschich et de prostituées.

    A cause de la misère imposée au peuple marocain, les jeunes femmes marocaines sont obligées d'aller vendre leurs corps en Europe, en Amérique, en Asie, même en Israel.

    Même les hommes sont obligés de se prostituer dans les plages du Maroc.

    Des jeunes de 23 ans font couple avec des vieillards nauséabonds de 65 ans. Des jeunes dans le printemps de leur âge sont obligés de coucher avec des pervers arrivés au Maroc dans le but d'assouvir leurs perversions.

    Jamais les sahraouis n'accepteront de porter la nationalité d'un pays pareil, un pays qui pour récolter un soutien européen à sa répression des droits de l'homme simule une ouverture mensongère envers les homosexuels et les pervers. Le régime se permet tout parce qu'au Maroc il n'y a plus d'hommes, il n'y a que des lâches et des pervers.

    Publié le vendredi, juin 26, 2015

    diaspora saharaui

  • #2
    Quelle honte !!

    Le makhzen a vraiment mis au bas de l'échelle tout un peuple !!!

    Catastrophe !!! Quelle déchéance !!!

    Voila où mènent les conseils d'Azoulay et d'"israel" !!!

    En quoi et comment les alaouites se déclarent "chorfas" et "musulmans" ??!!

    Je fais appel aux valeureux républicains marocains pour nettoyer le Maroc et lui rendre sa dignité, son identité et sa place dans la oumma musulmane et dans le concert des pays progressistes et révolutionnaires !!

    Commentaire


    • #3
      Je fais appel à tous les républicains marocains pour nettoyer le Maroc.
      elghafari
      Je fais appel au dentifrice pour nettoyer les saletés avant qu'ils sortent de certaines bouches.

      Commentaire


      • #4
        Le Rifain Richard Azzouz resume bien la dictature Alaouite
        Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

        Commentaire


        • #5
          un rifain qui s'appelle Richard, pas mohand ni mouhouch
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            J'aime sa description du Merroki sacre Richard
            Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

            Commentaire


            • #7
              Le Maroc est le seul pays qui re connaît sa souveraineté sur l'ancienne colonie du Sahara Occidental.
              .


              Y a de quoi , la colonisation rend aveugle et dingue ??

              comme un fou qui se croit saint et voit tout le monde fou et anaormal

              Le Makhzen a berné tous les citoyens marocains.
              .

              Le Makhzen les voit " fou " et dans les " vapes "
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Je fais appel à tous les républicains marocains pour nettoyer le Maroc.

                on veut bien une republique a l'algerinne mais il nous faut un roi comme bouteflika pour faire une copie authentique, vous n'avez pas un de plus !!

                Commentaire


                • #9
                  geozed

                  s'ils peuvent nous donner une copie de leur BOUTEFLIKA ça sera sa chaise roulante puisque lui et sa chaise ont le même langage. le silence total
                  Dernière modification par sabledore, 14 août 2015, 14h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je fais appel aux valeureux républicains marocains pour nettoyer le Maroc
                    Moi je fais appel aux algériens pour nettoyer l'Algérie, au propre comme au figuré.

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=356513

                    Commentaire


                    • #11
                      ça à déjà commencé pour le propre, pour le figuré... nous attendons que d'autres donne l'exemple...
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=356590

                      Commentaire


                      • #12
                        sabledore
                        s'ils peuvent nous donner une copie de leur BOUTEFLIKA ça sera sa chaise roulante puisque lui et sa chaise ont le même langage. le silence total
                        Si tu cherches bien a Oujda tu en trouveras,c'est sur !!!
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          ecalir

                          ça à déjà commencé pour le propre, pour le figuré... nous attendons que d'autres donne l'exemple...
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=356590
                          Ce n'est pas sur qu'ils puissent suivre ,les produit d’hygiènes et de nettoyages sont trop chers pour eux ,en plus taxés a 20% de tva c'est carrément un luxe qu'ils ne peuvent pas se payer .
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #14
                            ça à déjà commencé pour le propre
                            C'est bien ! Je vois que mon appel a été entendu !

                            Maintenant, il faut continuer. Il ne sert à rien de nettoyer aujourd'hui pour tout re******r le lendemain.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour pour votre appel et pour votre modestie aussi....
                              un exemple à suivre...pour d'autres...
                              les produit d’hygiènes et de nettoyages sont trop chers pour eux ,en plus taxés a 20% de tva c'est carrément un luxe qu'ils ne peuvent pas se payer..
                              qu'est ce que vous en savez ?...plus cher qu'au Maroc... je ne pense pas...c'est vrai que pour beaucoup nous somme comme la Corée du Nord, continuez comme ça, je vous encourage..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X