Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme obtient le divorce pour des repas mal servis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme obtient le divorce pour des repas mal servis

    Incroyable mais vrai. Parce que sa femme ne lui servait pas ses repas à temps le soir, un Nigérian a obtenu le divorce.




    Une demande de divorce insolite acceptée par la justice. Un homme s'est séparé de sa femme au motif que cette dernière ne respectait pas l’emploi du temps fixé par ce dernier pour les repas.
    "Elle n'en a fait qu'à sa tête"
    Selon le quotidien national Vanguard, un Nigérian a obtenu gain de cause en obtenant le divorce avec son épouse qui ne lui donnait pas la soupe à temps le soir. Elle aurait donc échoué dans ses obligations matrimoniales."Elle ne prépare pas ma nourriture à temps. Je l'ai avertie à plusieurs reprises mais elle n'en a fait qu'à sa tête", a expliqué Olufade Adekoya devant le tribunal d'Ikorodu à Lagos.
    L’homme prend à cœur cette affaire qui l’affecte particulièrement. Il s’est dit à bout. "Il n'y a aucune raison d'entretenir une femme qui m'affame. Je n'en peux plus", a-t-il ajouté durant l'audience.
    Une nouvelle cuisinière ?
    Quant à la femme qui ne répond pas aux désidératas de son mari, elle a raconté que son mari avait trouvé ce prétexte pour se mettre en concubinage avec une autre. Elle devrait plutôt savourer la fin de cette union de 25 ans de malheur et souhaiter bonne chance à la prochaine qui sera d’accord pour servir Monsieur à temps !
    D'autres cas insolites
    L’AFP rappelle que c’est la première fois qu’un Nigérian obtient légalement une séparation pour ce motif. Un site internet local s’est amusé à répertorier les divorces les plus insolites de ce pays… Et il y a matière à sourire. A Lagos, une femme s’est par exemple séparée de son mari parce qu’il confondait, les jours d’ivresse, les casseroles avec les toilettes.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2


    Qu est ce que je fais là? Faut que je fasse le diner..

    A plus
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Penthy bonjour,

      Qu est ce que je fais là? Faut que je fasse le diner..

      A plus
      mais non, tu peux rester avec nous, tu as probablement un mari plus cool que ça.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Adh

        On sait jamais elle a quand meme vecu 25 ans avec lui rjala douwarinoeilfermé
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          trop tard. elle ne peut pas l'empoisonner maintenant pour se venger. Rires.

          Commentaire


          • #6
            Penthy,

            On sait jamais elle a quand meme vecu 25 ans avec lui rjala douwarin
            vu ton jeune âge, tu as encore le temps, c'est à partir de 25 ans de mariage que les hommes cherches des pous à leur épouses, histoire de chercher une plus jeunes.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Hamdoulah pour lui parce que certaines vipère prennent du plaisir à te faire du cha7. Yi koutlouk b digoutage. Au moins un divorce qu'une mort précoce.

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka
                trop tard. elle ne peut pas l'empoisonner maintenant pour se venger. Rires.
                j'ai l'impression que cela l'arrange aussi de divorcer, mais peut être qu'elle n'a pas "légalement" de bonnes raisons de demander le divorce, selon les us et coutumes locales, alors, elle a fait en sorte que son mari demande le divorce.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Adh pas si jeun que ca

                  En plus je veux pas prendre le risque
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrhar bonjour
                    de la part d'une femme, l'étant moi-même, ça ne m'étonnerait pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Penthy
                      Adh pas si jeun que ca
                      attends que je calcule : 25 ans de mariage, + 25 ans (âge au moment du 3ars) = 50 ans que tu n'as pas encore.

                      En plus je veux pas prendre le risque
                      si tu ne peux pas prendre ce risque c'est tu n'aurais plus le temps pour FA.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Makhlouka
                        de la part d'une femme, l'étant moi-même, ça ne m'étonnerait pas.
                        abababa, c'est trop stratégique pour les petits cerveaux des hommes, m'saken
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar
                          sans vouloir me vanter, la force de l'homme fi les biceps, celle de la femme fi la matière grise. Rires.

                          Commentaire


                          • #14
                            Makhlouka
                            sans vouloir me vanter, la force de l'homme fi les biceps, celle de la femme fi la matière grise. Rires.
                            La force de l'homme a été utile fi zman, lorsque la loi du plus fort (physiquement parlant) était la règle. Faudrait que l'homme version point 1, mette à jour son système d'exploitation pour passer à la version homme point 2. Mais comme son circuit électrique est moins performant que celui de la femme, le décalage ne sera jamais comblé.

                            C'est pour cela, l’avenir sera femmes toutes.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrhar
                              il ne faut pas perdre espoir, vous y arriverez dans un millénaire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X