Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mission : Impossible 5 fracasse le box-office mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mission : Impossible 5 fracasse le box-office mondial

    Le cinquième volet de la saga avec Tom Cruise a déjà engrangé 300 millions de dollars au box-office mondial depuis sa sortie le 31 juillet.


    Près de vingt ans après le premier volet signé Brian De Palma, voir Tom Cruise accomplir des cascades spectaculaires déplace toujours les foules. Depuis sa sortie, le 31 juillet dernier, le cinquième volet de Mission: Impossible Rogue Nation, a déjà rapporté 303 millions de dollars de recettes au box-office mondial.
    Les meilleures ventes de tickets sont enregistrées aux États-Unis, où le film de Christopher McQuarrie a engrangé 119 millions de dollars, dont 65 millions dès son premier week-end d'exploitation. Les résultats dans le reste du monde sont également impressionnants. Le long métrage a démarré en tête en Corée, au Royaume-Uni, au Mexique, en Australie, en Espagne, en Russie et en Argentine, avec 65 millions de dollars en un week-end sur quarante marchés internationaux.
    En France, le film sorti le 12 août, a enregistré 247.000 entrées sur 719 copies, réalisant le deuxième démarrage de la franchise après Mission: Impossible II et le neuvième démarrage de l'année.
    Au total, les cinq volets de Mission: Impossible ont rapporté 2,5 milliards de dollars dans le monde, le record étant détenu par Mission impossible: Protocole Fantôme avec 695 millions de dollars de recettes.
    lefigaro

  • #2
    je l'ai vu hier
    c'est vraiment un excellent film !!
    bravo !!

    Commentaire


    • #3
      Bonne publicite touristique pour le Maroc

      J’espere qu’ils ont gardee la scene de la descente en BMW des escaliers de la kasba des Oudaya a Rabat

      Un autre argument pour visiter Rabat

      A Ouarzazate bcp de touristes y vont pour voir les decors des grands films Hollywoodiens qi y ont ete tournes


      Attendons de voir ce que sera le prochain James Bond
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        Pas de temps a perdre

        La compagnie autrichienne FlyNiki organise, le 23 juillet à Vienne, une soirée thématique à l’honneur du Maroc en marge de l’avant première de «*Mission Impossible 5*» dont certaines scènes ont été tournées au royaume. Ce rendez-vous permettra de mieux vendre trois destinations marocaines, Marrakech, Casablanca et Rabat, où certaines séquences ont été réalisées.

        L’avant-première avec en vedette Tom Cruise sera diffusée dans la capitale autrichienne dans un cadre entièrement marocain, en présence des médias, tour-opérateurs, agents de voyage et de personnalités du pays, indique l'Office National Marocain du Tourisme dans un communiqué parvenu à ********.

        FlyNiki opère un vol hebdomadaire entre Vienne et Marrakech et 2 vols par semaine entre Vienne et Agadir depuis septembre 2014. La compagnie envisage de renforcer sa capacité sur la ligne Vienne-Marrakech dès l'hiver prochain.



        ...Suite :*http://www.********.com/articles/det...nd-atouts.html
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Bonne publicite touristique pour le Maroc

          J’espere qu’ils ont gardee la scene de la descente en BMW des escaliers de la kasba des Oudaya a Rabat

          Un autre argument pour visiter Rabat

          A Ouarzazate bcp de touristes y vont pour voir les decors des grands films Hollywoodiens qi y ont ete tournes


          Attendons de voir ce que sera le prochain James Bond
          si le trouriste prend MI5 pour referance pour connaitre le Maroc, il sera totalement perdu

          ca commence dans un désert nommé Casablanca, la poursuite se fera au déébut au medina de casablanca, puis a la kasba de rabat comme si'il s'agissait de la même ville en quelques secondes à peine ca sautera sur l'autoroute de marrakech puis a tizintichka(ourzazate), pour eux tout ca c'est Casablanca

          Commentaire


          • #6
            L’ objectif n’est pas d’envoyer un programme de visite a travers le film
            Mais de faire le buzz

            Et faire parler du pays, de ces paysages
            Susciter l’intérêt

            Bcp de gens vont découvrir des images d’un pays dont il n’ont jamais entendu meme le nom

            C’est pas par Hazard que les Emirates se sont pliés par 4 pour recevoir le tournage de mission impossible 4 et faire montrer le borj khalifa devenu symbole de la ville
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              on leurs a piquer le "Sex and City 2" tourné a marrakech, comme étant Dubai, mais ils ont eu le jackpot avec Star Wars

              https://www.youtube.com/watch?v=z-XSs6hnnjs

              mais dommage peu de gens savent que c'est le Maroc

              c'est le cas de plusieurs gros productions ( Gladiator,Mommie, kingdom of heaven, prince of persia, black hawak down, Sahara , lawrence of arabia ,....)

              Commentaire


              • #8
                Ceux qui ont vu le film peuvent ils nous dire si le nom du Maroc est cité comme lieu des événements ou bien c'est encore l'IRAK (comme pour Sniper) ou La Somalie (comme pour Black Hawk Down)
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #9
                  Ceux qui ont vu le film peuvent ils nous dire si le nom du Maroc est cité comme lieu des événements ou bien c'est e

                  l'action principale du film se déroule au Maroc
                  donc le Maroc est cité dans le film au moins une dizaine de fois !!
                  la scène du plongeon dans les eaux d'une centrale électrique hautement sécurisée est sensée se passer à Casablanca, mais je doute que cette centrale existe au Maroc, car trop sophistiquée et hautement sécurisé (à vérifier )!!
                  en tout cas c'est la première fois que je vois un film qui donne une image très positif du Maroc.
                  c'est une énorme publicité vu le large public à l'échelle mondiale et les fun de MI

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ça fait plus de 2 semaines que je l'ai vu.
                    Ca commence bien quand Tom Cruise dit : "Morocco ?". C'est comme si il te met l'eau à la bouche mais en effet, surtout le coté poussiéreux, des incompétents travaillant dans une centrale électrique, la vieille partie de la ville. Ils ne montrent que la vielle ville (Casa), coté Grande Mosquée, belle course poursuite sur autoroute et en petite montagne, café dans un vieux café d'une vielle casbah (authentique au moins).
                    Ca aurait pu être mieux mais c'est de la pub quand même. J'aurais préféré la corniche de Casa mais bon je ne suis pas le réalisateur.

                    Par contre, ça te donne envie d'aller à Vienne !
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      oui le maroc est cité plusieurs fois, mais on nous montre un desert avec ecrit Casablanca?
                      Cest l'une des seules scènes qui m'ont énervée dans le film ...... maintenant ils se sont rattrapées par la suite avec le décor de la mosquée hassan 2 ; la kasbah de rabat et l'époustouflante course poursuite dans l'autoroute ou contrairement à ce que tu affirmee ; aucune autoroute n'a été construite ; mais c bel et bien une véritable autoroute qui a été réquisitionné et privâtisee afin de tourner la scène ; d'ailleurs je connais très bien ce Tronçon tout nouveau à vote du quartier de el Oualfa ; et on voit clairement le gros échangeur qui permet d'aller à rabat marrackech ou el jadida .....

                      Mais sinon le film est bien ; quoique mon préféré reste celui de Brian de palma avec ces cadrages de caméra intelligents .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        des incompétents travaillant dans une centrale électrique

                        C quand même ethan Hunt ; le mec qui a réussit à s'infiltrer dans le coffre fort de la CIA à langley. ...

                        Par contre, ça te donne envie d'aller à Vienne !
                        La tes super malhonnête loco ; a vienne on voit une station de métro; le théâtre et les belles jambes de rebecca ferguson .......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi la meilleure scene c'est quand tom cruise est sous l'eau dans la centrale electrique
                          Un peu exagére .....3 minutes sous l'eau en faisant des efforts .

                          Et puis s'il ne pouvait pas avoir d'objet métallique avec lui ; il aurait pu prendre un mini bonbonne d'oxygène avec respirateur en plastique ; ôn en trouve dans tous les magasins de plongée et ça te donne 5 à 10 minutes d'autonomie sous l'eau .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Cell : C'est tout à fait normal. Ils montrent la belle europe vs. le crasseux pays arabe, il faut rester dans les stéréotypes.
                            C'est l'opéra qui m'a le plus plu à Vienne ! Les belles jambes aussi bien sûr.
                            ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Cell : C'est tout à fait normal. Ils montrent la belle europe vs. le crasseux pays arabe
                              Pas vraiment ; çar au beau milieux de ce village poussiéreux et en apparence moyenâgeux; on découvrait une belle villa avec piscine a débordement dans laquelle la belle ilsa trempait ses très rondes Miches .....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X