PDA

Voir la version complète : Sur quel(s) site(s) réservez vous vos Hotels ?

Page : [1] 2

PremierJour
14/08/2015, 18h49
Hello par ici

En dehors de "Booking" via le quel j'ai toujours effectué mes réservations , je n'ose pas m'aventurer sur les autres sites même si parfois les offres sont plus intéressantes

Est ce votre cas aussi ? Et auriez vous des sites de réservation à me suggérer

Merci !

Wendy
14/08/2015, 18h53
Hello PremierJour,

J'ai déjà réservé sur hotel.com, c'était nickel et le prix plus avantageux que les autres.

abderahmane1
14/08/2015, 19h11
La7nech ma ya7far gharou, ma ibete berra (le serpent ne creuse pas son terrier, et ne passe jamais sa nuit dehors). dicton algérien

il faut être un serpent en Algérie, pour passer la nuit dans un hôtel :mrgreen:

PremierJour
14/08/2015, 19h14
Merci Wendy , je vais regarder ce site

Abderahmane1: Heuuu , Merci pour l'humour .. mais je ne parlais pas d’hôtels en Algérie

hben
14/08/2015, 19h16
il faut être un serpent en Algérie, pour passer la nuit dans un hôtel
Ce n'est pas pour passer la nuit dans un hôtel algérien qu'on peut réserver sur le net!... Ni par téléphone d'ailleurs!:mrgreen:

Jasmyne
14/08/2015, 19h36
Oui Hôtel.com et j'ai testé Trivago

Frieda
14/08/2015, 19h51
Y en a plein expedia ou opodo , HRS.....

abderahmane1
14/08/2015, 20h03
Merci Wendy , je vais regarder ce site

Abderahmane1: Heuuu , Merci pour l'humour .. mais je ne parlais pas d’hôtels en Algérie

Quand il s'agit de vacances, je ne les passe jamais en dehors de l'Algérie. Cette année c'est chez des amis entre Gouraya et Damous. Mais dans le cadre du travail, la prise en charge de mon hébergement fait toujours partie des préparatifs de la mission, en Algérie comme à l'étranger.

XO1sAxOsb4o

Scootie
14/08/2015, 20h27
Sur quel(s) site(s) réservez vous vos Hotels ?

Une fois l'hotel choisi, il faut appeler directement cet hotel et négocier. On obtient alors un meilleur prix car les hoteliers en ont marre du diktat de booking et autres intermédiares du net qui empochent des commissions sur leur dos.

amarlekabyle
14/08/2015, 20h56
Je ne passe jamais par les sites de réservation...:)

debcha
14/08/2015, 21h50
Hello pj:bye1:
Il a un peu raison scootie, cherche ton hôtel sur booking ou autre pour vérifier les critiques puis va sur le site de l'hôtel ou appel directement

bendz
15/08/2015, 15h32
j'ai déjà réservé sur hotel.com, c'était nickel et le prix plus avantageux que les autres.

:redface: il me semble etre le plus cher de tous les site de reservation...il gonfle les prix et font des remises bidon. ou alors ça depend des hôtels proposes..enfin a quelques euros pres tous ces sites se valent mais Booking a l'air d'etre + solide

absent
15/08/2015, 15h43
Je prend généralement vol + hotel, je passe par kayak.com.

Sinon il y a tripadvisor qui est comaprateur et tu verras si tu prends de chez booking, expedia ou autres.

Attention certains sites gardent tes coordonnées bancaires, comme booking.

bendz
15/08/2015, 15h45
Une fois l'hotel choisi, il faut appeler directement cet hotel et négocier. On obtient alors un meilleur prix car les hoteliers en ont marre du diktat de booking et autres intermédiares du net qui empochent des commissions sur leur dos.

:sad: tout depend du lieu du moment de la classe et de l"importance de l'hotel avec les grandes chaines il n'y a rien a negocier quelque remises de fidelisation point barre

bendz
15/08/2015, 15h55
quand il s'agit de vacances, je ne les passe jamais en dehors de l'Algérie. Cette année c'est chez des amis entre Gouraya et Damous.

:lol: il aurait fallu pousser jusqu'à Bnihaoua,Bouchghal...c'est un coin magnifique pour cette fois ci on se contentera de ce cote de la mediterannee ..Estaque

Wendy
15/08/2015, 20h12
il me semble etre le plus cher de tous les site de reservation...il gonfle les prix et font des remises bidon. ou alors ça depend des hôtels proposes

Non j'en ai comparé plusieurs et c'était le moins cher, et au moins il n'y avait pas de surprise à la fin quand tu sélectionnes ta résa tu n'as pas de nouveaux frais qui viennent s'ajouter comme c'est le cas ailleurs où le prix affiché n'est pas celui que tu vas payer....
Ca dépend surement des destinations aussi...

Chouan
16/08/2015, 06h49
Je ne passe jamais par un site de reservation, je fais confiance à une chaine!

Anitakan
16/08/2015, 08h51
Hotel.com expedia.fr

Scootie
16/08/2015, 11h48
Je ne passe jamais par un site de reservation, je fais confiance à une chaine!

On est d'accord ! :mrgreen:

absent
16/08/2015, 12h03
On n'est pas d'accord car il y a mieux et au même prix.:mrgreen:

Scootie
16/08/2015, 12h12
Yak machi cher à tonnes ? :mrgreen:

Chouan
16/08/2015, 17h29
En effet le groupe "Accor" Accorhotel est sans surprise, je descends dans les Ibis ou les Mercure, c'est toujours parfait, je discute toujours le prix et j'ai toujours une réduction!

Jasmyne
16/08/2015, 18h05
Yak machi cher à tonnes ?

hahaha...:mrgreen: Finement trouvé!

Scootie
16/08/2015, 18h12
Merci Jas. MAis si vous voulez un hotel pas chir, roho el radisson ......... t'appelles et ça coûte pas un radis.

Jasmyne
16/08/2015, 18h13
Scootie tu as mangé du lion aujourd'hui!! Radisson....:mrgreen:

absent
16/08/2015, 18h57
En effet le groupe "Accor" Accorhotel est sans surprise, je descends dans les Ibis ou les Mercure, c'est toujours parfait, je discute toujours le prix et j'ai toujours une réduction!

J'ai honte de marchander pour le prix d'un hotel. Comment tu fais ?

amarlekabyle
16/08/2015, 19h46
Dans les grands groupes, Accord, Novotel, Sofitel, il y a desz réductions systématiques au bout d'un certain nombre de nuits...

Personnellement, je vais dans de petits hôtels, des chambres d'hôtes quand il y en a, mais je ne réserve jamais...:)

absent
16/08/2015, 22h38
Personnellement, je vais dans de petits hôtels, des chambres d'hôtes quand il y en a, mais je ne réserve jamais...

Ce qui me dérange dans ces hotels c'est l'hygiène. Ils changent pas systématiquement les linges de lits car avec vérif tu vois des taches dans le lit:22: Idem pour la poussière.

Scootie
16/08/2015, 22h52
Un jour, j'ai été dormir dans un hotel formule 1. Le petit déj étaitt simple mais excellent et ça ne coûtait à ce temps là que 110 francs Français la nuit (15 euros).

Le seul hic, c'est que j'ai voulu prendre une douche, en dehors de la chambre, et m'étant aperçu d'avoir oublié le savon, je suis ressorti de la douche pour aller chercher le truc. Quand je suis retourné, ma serviette laissée sur place, avait été lavée, inondée mais pas repassée hélas !!

Avec le recul, je me dis maintenant que l'épisode formule 1 fût sans doute le tout début du modernisme et de la takhnologie.

Chouan
17/08/2015, 05h54
Fajito! Je marchande tout et je n'ai pas honte, je payais seulement 50 € la nuitée à l'Ibis de Boncelles au lieu de 75 € (il y a dix ans), mais j'y passais régulièrement.
Il faut savoir que les directeurs sont autorisés à faire des remises à certains clients.

Cookies