Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur quel(s) site(s) réservez vous vos Hotels ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur quel(s) site(s) réservez vous vos Hotels ?

    Hello par ici

    En dehors de "Booking" via le quel j'ai toujours effectué mes réservations , je n'ose pas m'aventurer sur les autres sites même si parfois les offres sont plus intéressantes

    Est ce votre cas aussi ? Et auriez vous des sites de réservation à me suggérer

    Merci !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Hello PremierJour,

    J'ai déjà réservé sur hotel.com, c'était nickel et le prix plus avantageux que les autres.

    Commentaire


    • #3
      La7nech ma ya7far gharou, ma ibete berra (le serpent ne creuse pas son terrier, et ne passe jamais sa nuit dehors). dicton algérien

      il faut être un serpent en Algérie, pour passer la nuit dans un hôtel
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire


      • #4
        Merci Wendy , je vais regarder ce site

        Abderahmane1: Heuuu , Merci pour l'humour .. mais je ne parlais pas d’hôtels en Algérie
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          il faut être un serpent en Algérie, pour passer la nuit dans un hôtel
          Ce n'est pas pour passer la nuit dans un hôtel algérien qu'on peut réserver sur le net!... Ni par téléphone d'ailleurs!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Oui Hôtel.com et j'ai testé Trivago

            Commentaire


            • #7
              Y en a plein expedia ou opodo , HRS.....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Merci Wendy , je vais regarder ce site

                Abderahmane1: Heuuu , Merci pour l'humour .. mais je ne parlais pas d’hôtels en Algérie
                Quand il s'agit de vacances, je ne les passe jamais en dehors de l'Algérie. Cette année c'est chez des amis entre Gouraya et Damous. Mais dans le cadre du travail, la prise en charge de mon hébergement fait toujours partie des préparatifs de la mission, en Algérie comme à l'étranger.

                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #9
                  Sur quel(s) site(s) réservez vous vos Hotels ?
                  Une fois l'hotel choisi, il faut appeler directement cet hotel et négocier. On obtient alors un meilleur prix car les hoteliers en ont marre du diktat de booking et autres intermédiares du net qui empochent des commissions sur leur dos.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    Je ne passe jamais par les sites de réservation...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello pj
                      Il a un peu raison scootie, cherche ton hôtel sur booking ou autre pour vérifier les critiques puis va sur le site de l'hôtel ou appel directement
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai déjà réservé sur hotel.com, c'était nickel et le prix plus avantageux que les autres.

                        il me semble etre le plus cher de tous les site de reservation...il gonfle les prix et font des remises bidon. ou alors ça depend des hôtels proposes..enfin a quelques euros pres tous ces sites se valent mais Booking a l'air d'etre + solide

                        Commentaire


                        • #13
                          Je prend généralement vol + hotel, je passe par kayak.com.

                          Sinon il y a tripadvisor qui est comaprateur et tu verras si tu prends de chez booking, expedia ou autres.

                          Attention certains sites gardent tes coordonnées bancaires, comme booking.
                          Dernière modification par absent, 15 août 2015, 16h46.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fois l'hotel choisi, il faut appeler directement cet hotel et négocier. On obtient alors un meilleur prix car les hoteliers en ont marre du diktat de booking et autres intermédiares du net qui empochent des commissions sur leur dos.

                            tout depend du lieu du moment de la classe et de l"importance de l'hotel avec les grandes chaines il n'y a rien a negocier quelque remises de fidelisation point barre

                            Commentaire


                            • #15
                              quand il s'agit de vacances, je ne les passe jamais en dehors de l'Algérie. Cette année c'est chez des amis entre Gouraya et Damous.

                              il aurait fallu pousser jusqu'à Bnihaoua,Bouchghal...c'est un coin magnifique pour cette fois ci on se contentera de ce cote de la mediterannee ..Estaque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X