Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Laurent Fabius a effrayé le monde entier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Laurent Fabius a effrayé le monde entier

    L'étrange prédiction de Laurent Fabius : Que va-t-il se passer en Septembre 2015 ?


    Le 13 Mais 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d'une déclaration à la presse au sein du département d'état américain. En présence de John Kerry, notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu'il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d'explications.

    A première vue, on pourrait penser que Laurent Fabius annonce un décompte avant la 21ème conférence sur le climat qui aura lieu du 30 novembre au 15 décembre 2015 à Paris. Le problème, c'est qu'en ajoutant 500 jours au 13 mai 2014, on tombe plus de deux mois avant la conférence, cela n'a aucun sens.


    Alors pourquoi, Fabius a-t-il attendu précisément cette date pour annoncer qu'il ne restait que 500 jours avant le chaos? De quel chaos parle-t-il? Pourquoi le ministre des affaires étrangères est-il si impliqué dans les questions de changements climatique au point d'affirmer: "et vous seriez bien mal inspirés de vous moquer de cela car c'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu dans cette affaire".



    Après toute une série de conférences toutes plus inutiles les unes que les autres et empreintes d'un fort hermétisme des pays les plus pollueurs, le sujet serait devenu d'un coup une priorité internationale pour éviter un chaos climatique imminent? De qui se moque-t-on?

    Et si cet avertissement cachait autre chose?


    Citoyens-et-francais.fr

  • #2
    Je ne sais pas ce que cache ou pas cet avertissement...

    Quand je pense à Lolo, je pense sang contaminé, responsable mais pas coupable...

    Les personnes décédées et leurs proches apprécient...

    Commentaire


    • #3
      De toutes les manières, c'est eux qui gèrent ce monde et peuvent provoquer ce chaos même dans 100 jours.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        je crois que le chaos est pour fabuis car lui est même est gravement malade il est touché par la maladie de parkinson hollande pense à le remplacer!

        Commentaire


        • #5
          @Alessandro

          Les sites web conspirationnistes n'en ratent pas une pour faire peur aux gens, annoncer des catatstrophes imminentes ou une guerre mondiale imminente. Ils exploitent les peurs des gens.

          Concernant la déclaration de Fabius, il s'en explique très en détail sur le site du Ministère des Affaires Etrangères. Mais je pense que les sites conspirationnistes préfèrent ignorer l'explication et continuer à surfer sur la peur.


          En gros, il dit qu'il a prononcé cette phrase à Shangai, et non à Washington. Et il voulait sensibiliser les autorités chinoises sur la question car c'est le 1er émetteur de gaz de serres dans le monde. Et les 500 jours, ça le ramène dit-il à la conférence Paris climat 2015.

          Je ne peux pas poster le lien bien sûr

          Commentaire


          • #6
            Dans 500 jours il sera plus au pouvoir et on aura oublié toute les débilité qu'il aura p'eux dire .

            Commentaire


            • #7
              salam

              heureusement qu'il y a d'autres personnes plus crédibles que toi spoutnik

              «(Allah) dit: "Sors d' ici, te voilà banni; et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution". » (coran,38 : 77-78)

              «"Accorde- moi un délai, dit (Satan,) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."

              (Allah) dit: "Tu es de ceux à qui délai est accordé."»( Coran, 7:14-15). Quand Iblis fut assuré qu’il ne périrait pas (de sitôt ) il afficha sa rébellion, sa tyrannie et son entêtement [et s’exprima en ces termes] :

              «Il dit encore: "Vois- Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection, j' éprouverai, certes, sa descendance excepté un petit nombre (parmi eux)".

              Et (Allah) dit: "Va- t- en! Quiconque d' entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution. Excite, par ta voix, ceux d' entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe- toi à eux dans leur biens et leurs enfants et fais- leur des promesses"

              Commentaire


              • #8
                ça rigole pas là les gars il y va de la civilisation dans 500 jours ni plus ni moins.



                Commentaire


                • #9
                  @MEIS

                  Tu n'as pas besoin d'aller chercher bien loin ou d'avoir autant d'imagination pour voir l'oeuvre de Satan. Ta mémoire est sélective.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Bilel Dzair

                    En tout cas, ils ont réussi à créer le buzz sur leur conférence alors que ça n'intéressait personne

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      il a du écouter son rabbin c'est tout

                      Commentaire


                      • #12
                        il a du écouter son rabbin c'est tou
                        J'avais déjà vu un vidéo qui disait la même chose...c'était il y a plusieurs années...et il était pas venu...Est rabbin prêtre ou imam qui peut, n’est pas prophète qui veut.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X