Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjà la débandade et le désordre dans les tribunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà la débandade et le désordre dans les tribunes

    Bonsoir,

    Le championnat de football ligue 1 vient de débuter que déjà certaines brebis galeuses dans les tribunes du match MCA/CRB se sont très mal conduits en allumant des fumigènes qui ont été lancés des tribunes jusqu'à ce que la police intervienne dans les tribunes.

    Il ne faut surtout pas que la FAF sanctionne par des huit-clos car c'est la qualité de jeu du championnat qui va avoir un grand préjudice mais plutôt donner de fortes amendes au club dont les supporters se sont mal conduits et aussi repérer les fauteurs de troubles et les interdire de stade pour toute la saison .
    Dernière modification par ACAPULCO, 14 août 2015, 21h23.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je suis choqué que des gens puissent regarder encore le championnat local et lui accorder de l'importance.

    Commentaire


    • #3
      Je suis choqué que des gens puissent regarder encore le championnat local et lui accorder de l'importance.
      moi aussi cela fait belle lurette que j'ignore ce championnat mais je voulais souligner ce comportement de ces supporters qui ne change pas ,qui peuvent être des supporters de l"équipe nationale quand elle joue car ces pseudo supporters peuvent très bien rééditer cela lors des matchs de l'Algérie
      Dernière modification par ACAPULCO, 14 août 2015, 21h54.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X