Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meuilleures Region/Ville en france?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais pour la prochaine fois, je te demanderai conseil pour le programme
    sinon le 5eme c'est cher non ?

    Commentaire


    • #17
      Mohamed, tu n'as pas encore compris le principe, on ne se relaxe pas sur les galets avec une plage bondé de monde, il y a des endroits spécifique, de plus en une semaine t'aurais pu faire plein de choses, ah les hommes. Voilà tu as gagné le droit d'y retourner
      Trinita, faudra nous préciser ce que tu souhaites faire exactement, tu as par exemple reine, ville jeune et dynamique et à la fois jolie, en ce qui concerne les prix, sais pas, sinon Montpellier (perso j'aime pas) mais s'avère un bon rapport qualité prix, donne des précision, on sera plus pertinent dans nos réponses
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #18
        brizitini debcha mais maaliche.
        ok la femme, pour la prochaine fois, je compterai sur tes tuyaux bien éclairées

        Commentaire


        • #19
          Non mohamed, je suis sur que c'était de très belles vacances, de plus il y beaucoup de beaux/belles gosse
          Monaco c'est important quand même, j'espère que tu as fait le musée océanographique
          Paris 5eme est une des plus jolies villes parisiennes et moins chers (dans l'autre sens)
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #20
            et ou l'algerien passe inaperçu??
            XVIIIe arrondissement de Paris... tu passeras inaperçue! Sinon les quartiers nord de Marseille.

            Commentaire


            • #21
              C est curieux comme demande : passer inapercu ???

              en France j ai l impression qu il y a des gens typés differents partout, normal ils sont francais, c est vrai qu il y a des endroits à plus forte concentration.

              si tu veux passer inapercu, les grandes metropoles ....tu te fonds dans la masse.

              Apres en terme de climat le sud de la Loire

              pas cher ??? Loin des metropoles.....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                Le sud de la Loire pour le climat Frieda????

                Commentaire


                • #23
                  Dans ma région d'origine (Normandie) c'est clairement pas à conseiller pour qqun originaire du sud de la méditerranée au niveau climat , à moins d'aimer la pluie mais la région en elle même est magnifique
                  Sinon je dirai comme tout le monde les régions du sud de la Loire

                  en France j ai l impression qu il y a des gens typés differents partout
                  Oui et non ça dépend vraiment de la région
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je te conseille Tours, bon climat et les gens sont sympa.
                    Pour passer inaperçu, habille toi comme eux, ne crache pas dans la rue et tout va bien.
                    Dans cette région, les Français ne sont pas racistes mais assez Islamophobe!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Jasmyne,

                      oui au sud de la Loire le climat est meilleur qu au nord

                      Rollon,
                      Il y a des gens de couleurs un peu partout, normal la France a encore des DOM TOM et les generations issues des premiers migrants ne sont pas tous blanc de blanc.
                      quand je compare à chez moi, je trouve plus de type different en France qu ici.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Marseille..Évreux ..Nîmes..

                        Commentaire


                        • #27
                          Tente la place du pont à Lyon ... Passer inaperçu pour les sans papiers c'est juste TIP TOP
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Tizi wine jat place de pont, la prochaine fois j'irais nakoul zlabyaoeilfermé
                            Sinon l'Alsace c'est beau aussi, un autre décor
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #29
                              debcha

                              awah, moi c'est kelb ellouz la zlabiya bezzaf ... j'aime pas le côté lazoq
                              Ui l'Alsace c'est décidément ma région de coeur ! J'espère pouvoir y retourner début d'année prochaine inch'Allah...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                Peu importe tizi, du moment qu'on peut manger qqch qui nous plaît, c'est bon
                                J'espère que tu n'as pas quitté l'Alsace pour paris, en tout cas c'est pas là bas que tu trouveras kelb louz
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X