Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polarisation | pensée dichotomique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polarisation | pensée dichotomique

    Polarisation ou pensé dichotomique, tout ou rien, noir ou blanc, bon ou mauvais. La pensée dichotomique qui entoure classés dans ces catégories, il appartient à des troubles de la personnalité, et la dépression.

    La personne voit toujours le côté négatif de tout ce qui arrive. En Depsicología.com vous en dire plus sur la pensée polarisée ou dichotomique.

    Quelle est la pensée dichotomique ?

    C'est ce qu'on appelle communément de voir les choses en noir et blanc. Lorsque cette pensée devient une constante interpréter notre environnement peut causer des problèmes psychologiques.

    Comme les enfants nous avons tendance à diviser le monde en catégories absolues (tout ou rien, bonne ou mauvaise), cette évolution est que nous nous développons. La pensée dichotomique fait partie des distorsions cognitives ou des façons erronées de l'interprétation de la réalité.

    La pensée dichotomique est une façon pour nos esprits pour nous convaincre de quelque chose qui n'est pas réel. Ces pensées erronées sont principalement utilisés pour renforcer les pensées négatives et les émotions négatives.

    La perfection n'existe pas

    La pensée est basée sur la croyance irréaliste dichotomique dans les catégories absolues. Ou blanc ou noir, gagnant ou perdant, pas de nuance. Cette façon de penser n'est pas réaliste parce qu'il n'y a pas de catégories absolues, le monde n'est pas gouverné par le «blanc et noir" et le comportement des gens soit.

    Mais une personne déprimée ou un trouble de la personnalité ont tendance à penser le long et la pensée dichotomique, ce qui peut vous amener à se voir comme un loser absolu, quelqu'un qui ne vaut rien.

    La pensée dichotomique déforme la réalité et la personne ont des attentes élevées quant à ce qui devrait être (et est) d'être déprimé.

    Pensée déformée

    Cette pensée fausse la perception de la réalité, et peut-être l'impulsion de commettre des indiscrétions, comme quitter un emploi, mettre fin à une relation, de commettre des crimes entraînés par impulsion. Les sautes d'humeur et de causer des problèmes personnels.

    Penser, et suicide

    Recherche soutient que la pensée dichotomique peut être un facteur de risque pour le suicide. Patients suicidaires avaient un taux élevé de la pensée dichotomique, bien que d'autres non-suicidaires des patients a également montré des taux modérés de la pensée dichotomique.

    La pensée dichotomique conduit à des patients suicidaires, argument fallacieux selon lequel "il n'y a qu'une seule solution," les problèmes sont tellement rigide et pense "ou me tuer ou cette angoisse va continuer, c'est mon seul moyen de sortir.

    La thérapie cognitive est l'une des procédures utilisées pour traiter les distorsions cognitives ou de mauvaises façons d'interpréter la réalité. Les distorsions cognitives peuvent être présents chez les personnes saines, mais sont plus fréquentes chez les personnes atteintes de dépression , anxiété ou de la personnalité.

    Source: wikinoticia.com
Chargement...
X