Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camembert frit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camembert frit

    J'ai tout mis sauf le paprika !

    A déguster chaud


    Ingrédients
    • 1 camembert
    • 1 oeuf
    • chapelure
    • paprika
    • piment
    • 1 c. à soupe d’huile
    • beurre
    • farine

    Préparation
    • Battez l'oeuf dans une assiette creuse. Passez le camembert dans l'oeuf. Versez un peu de farine sur le camembert pour l’en enrober.
    • Repassez le camembert dans l'oeuf puis dans la chapelure.
    • Faites fondre un peu de beurre dans une poêle avec un peu d'huile. Saisissez-y le camembert puis baissez le feu et laissez cuire doucement en le tournant une fois.
    • Stoppez la cuisson quand le fromage commence à changer de forme et à tout juste s'affaisser.
    • Découpez le camembert en 2 et servez-le avec une garniture de légumes ou une salade verte.


  • #2
    il y a aussi le camembert au barbecue, y a juste à le retirer de son emballage, d'emballer le camembert dans du papier cuisson (moins nocif que le papier alu) de le remettre dans sa boite et de jeter tout ça dans les braises.
    avant de l'emballer on peut l'arroser avec un peu d'huile d'olive, mettre de l'origan et du poivre

    à déguster avec des tranches de pain grillés

    Commentaire


    • #3
      Y a aussi le mars frit oeilfermé

      Oui Arbia je confirme pour le BBQ c est .tres bon
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Coucou Penthou

        Y a aussi le mars frit
        very funny

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Penthy
          Oui Arbia je confirme pour le BBQ c est .tres bon
          coucou Penthy

          je confirme c'est super bon un camembert au gout fumé et c'est surtout moins calorique que de le frire , malgré que le camembert en lui même soit super riche en calorie...

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi être compliqué? du camembert arrosé d'huile d'olives ... très bon

            Commentaire


            • #7
              Sangen

              Pourquoi se priver ?
              C'est pas méchant un camembert meq'li tous les 10 ans oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Souvent je passe au four position grill une tranche de pain Belge sur laquelle je pose une tranche d'ananas et un bon gros morceau de camembert, je sort du four dès que le camembert a bien coulé sur l'ananas.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  B'jour chouan

                  Pour les ananas , j'ai piqué l'astuce dans un Resto brésilien
                  Tu beurres un plat en Pyrex
                  Tu soupoudres tes tranches avec la cannelle , et tu mets le tout au four
                  Tu laisses environ 10 minutes

                  Sinon sur le BBQ

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Sabahe!
                    Une autre avec l'ananas!
                    Dans une poêle, je fais sauter des scampi au beurre, je réserve et je déglace au Noilly Prat, j'ajoute de la crème fleurette je réduit et j'ajoute des morceaux d'ananas et une pointe de piment d'Espelette sel/poivre.
                    A servir avec des pâte fraîches!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      je déteste le camembert et les friture (bon sauf les frittes ) je risque pas de le goûter :22:
                      Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                      Commentaire


                      • #12
                        On ne peu pas tout aimer, moi c'est l'agneau que je déteste, je n'en mange jamais.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne peu pas tout aimer, moi c'est l'agneau que je déteste, je n'en mange jamais.
                          les viandes rouges c'est pas mon pnt fort aussi
                          Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            mysteria
                            je déteste le camembert et les friture (bon sauf les frittes ) je risque pas de le goûter
                            Chouan
                            On ne peu pas tout aimer, moi c'est l'agneau que je déteste, je n'en mange jamais.
                            et comme moi je ne suis pas difficile ou j'aime les deux, cela m'arrange quelque part, comme ça j'en airais plus
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrhar je te donnerais ma part
                              j'aime pas le foie aussi
                              Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X