Annonce

Réduire
Aucune annonce.

émotif /émotive comment vous vous comportez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • émotif /émotive comment vous vous comportez

    préparez les mouchoirs

    alors des fois on passe un bon moment avec une personne, plusieurs jours ou plusieurs mois, que ça soit pour le travail ou autre, lors de la derniere journée, vous voyez l'autre personne a les yeux remplis de larmes, se retient mais difficilement en vous disant ses à Dieu,

    comment vous vous comportez ? , vous pleurez puis là personne ne peut vous arrêtez les deux:22:, ou vous faites semblant de n'avoir pas remarqué ce point pour ne pas rendre la fin difficile

  • #2
    Je ne montre pas mes sentiments, la vie est ainsi faite quelle éloigne aussi vite qu'elle rapproche...

    Et puis il y a des personnes se jouent des autres, alors j'ai appris à ne pas me laisser aller avec des collègues, connaissances...

    Commentaire


    • #3
      La dernière fois que j'ai fais mes aurevoirs j'ai pleuré comme un bébé:22: , avec le nez qui coule et tout et tout ( si mes souvenirs sont bon concernant le nez )

      Commentaire


      • #4
        salut Amar, tu t'Es fait alors une carapace contre les sentiments


        hahah Iris, voilà ce que j'essaye d'éviter, le nez qui coule etc :22:
        aux deux dernieres fois ( dont l'une ce soir ) , je dis qu on va surement se revoir, meme si j'ai senti que l autre personne a fait un '' hug '' tres chaud , elle avait les yeux remplis, j ai juste rien dit ( le temps d'avaler les émotions et ne pas avoir la voix qui change :S lol )

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Elissar,

          Non, pas une carapace contre, je ne laisse pas voir mes sentiments...

          Je ne m'enflamme pas, si tu préfères...

          Commentaire


          • #6
            les filles sont plus sensibles je crois ou bien les hommes ont plus facilité de cacher
            les émotions
            Dernière modification par Elissar, 15 août 2015, 04h23.

            Commentaire


            • #7
              Concernant le nez ( je te conseille des mouchoirs de secours en plus dans ton sac ):22:
              ===> Jconnais la sortie


              Mais plus sérieux Elissar, je crois que les hommes sont dans leur plus part aussi sensible que les filles mais ils savent cacher leurs jeu c'est tout

              Commentaire


              • #8
                Je fais semblant ou j'essaie de gérer mais j'avoue que je suis quelqu'un de sensible à ces choses.

                Une fois, j'avais une collègue qui ne m'aimait pas, le jour de son départ, elle m'a vu lui faire un cadeau, elle a chialé comme une gamine

                Commentaire


                • #9
                  Iris , au pire il y a des essuie-tout pas loin



                  hahah Fakhito, elle s'est sentie mal
                  mais biensure tu as oublié de dire que toi aussi tu as chialé avec

                  Commentaire


                  • #10
                    mais biensure tu as oublié de dire que toi aussi tu as chialé avec

                    Non pas chialer car j'ai tellement trimballé dans ma vie que khlass. Parfois je me dis que j'ai perdu en émotion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lorsque je gererai la mienne je te dirai, dmou3 yetihou wahdhoumoeilfermé
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi dramatiser ? C'est pas un départ pour l'Au-delà. Il y a le téléphone, le net, on peut rester en contact et se voir une autre fois, non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Elissar
                          alors des fois on passe un bon moment avec une personne, plusieurs jours ou plusieurs mois, que ça soit pour le travail ou autre, lors de la derniere journée, vous voyez l'autre personne a les yeux remplis de larmes, se retient mais difficilement en vous disant ses à Dieu,

                          comment vous vous comportez ? , vous pleurez puis là personne ne peut vous arrêtez les deux:22:, ou vous faites semblant de n'avoir pas remarqué ce point pour ne pas rendre la fin difficile
                          J'avoue que je suis assez déstabilisée... wach bih yebki hadak ?
                          Je suis très sensible aux séparations avec les vieilles personnes, que je ne suis pas certaine de retrouver, mais sinon il n'y a pas mort d'homme et pas de quoi se mettre dans ces états.
                          Si on tient vraiment à la personne, comme dit Galaad, il y a le téléphone et Internet de nos jours... mais en réalité, ça pleure, sincèrement, et ça ne donne plus de nouvelles hein !

                          Commentaire


                          • #14
                            hello tout le monde

                            Bsibsa, c est de leur fautes, c est elles qui ont les yeux on larmes en essayant de se retenir, et moi bah.. je me dis tabarwette c'est transmissible, du coup pour que ça ne se voit pas je prends une pause de 3 secondes le temps de ne pas faire sortir mes émotions ou je ne dis rien pendant que l autres dit ses remerciements :22: '' bah passes me voir je serai là ''

                            pour moi ce n'est même pas des connaissances de longues durée, généralement par 4 mois , mais on se partage beaucoup de bonnes choses , bcoup me disent qu'il y a un vide de '' l'apres ''



                            pour le non contacte apres, c est un peu normal je trouve, car la personne retrouve ses repères ailleurs, elle est occupée à faire autre chose, puis apres un temps, on s'éloigne meme si on pense à la personne de temps en temps , perso , ça ne me dérange pas



                            Debibcha, et le nez qui coule etc comment tu gères ? hahaha

                            Galaad en effet, mais il y a ce petit temps , le temps de tourner un chapitre , c est la ou les gens sont sensibles, c'est correcte
                            Dernière modification par Elissar, 15 août 2015, 13h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je comprends bien Elissar, mais je pleure pas facilement, à tel point que j'ai les yeux trop secs et que je dois mettre du collyre !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X