Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après les imams pédophiles, les imams homosexuels, voilà le temps des imams voleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après les imams pédophiles, les imams homosexuels, voilà le temps des imams voleurs

    Après les imams pédophiles, les imams homosexuels, voilà le temps des imams voleurs. Des individus sans foi ni loi, de véritables tartuffes, qui agissent sous couvert de la religion, pour abuser de leurs coreligionnaires.

    L’un de ces imposteurs, le Mouaddine (muezzin) de la grande mosquée de la cité USTO à Oran, été condamné par la Cour d’appel d’Oran, en fin de semaine dernière, à une année de prison ferme et une amende, pour vol de voiture.

    C’est au cours du mois de juin dernier que le Mouaddine, après avoir appelé à la prière du Fajr (aube), a quitté la mosquée et chemin faisant aurait « trouvé », selon ses dires, un trousseau de clés qui, après des essais sur quelques voitures, a fini par en ouvrir une en stationnement pour dit-il, pour sa défense, faire… « quelques achats et la rendre à son propriétaire ».

    Ce dernier, dès qu’il s’est aperçu de la disparition de son véhicule, a très vite déposé une plainte et les policiers ont lancé des recherches qui ont vite abouti.

    En effet, 24 heures après le vol, des policiers en faction à Madina Jdida (ville nouvelle) ont repéré le véhicule volé, mais sans intervenir préférant exercer une surveillance discrète pour appréhender en flagrant délit le voleur. La souricière tendue par les policiers a vite donné ses fruits puisque les policiers ont arrêté le voleur au moment où il a pris place pour démarrer.

    Emmené au commissariat, et après interrogatoire et identification du mis en cause, quelle a été la surprise des policiers en apprenant qu’ils avaient à faire avec le Mouaddine de la grande mosquée de l’USTO. Lors de son arrestation, le Mouaddine était en possession d’un trousseau de clés imitées servant à fracturer les véhicules alors que l’enquête a révélé que les véhicules volés étaient démontés et vendus en pièces détachées.

    L’imam homosexuel

    Pour rappel, le 27 juillet dernier, le tribunal de première instance d’Oran, a condamné à trois ans de prison ferme l’imam El Mahdi, exerçant dans la mosquée El Feth de Dar El Beïda dans la wilaya d’Oran. La même peine a été prononcée contre son disciple, un jeune homme âgé de 22 ans originaire de la wilaya de Bordj Bou Arréridj, arrivé à Oran pour suivre des cours d’apprentissage du Coran. Les deux mis en cause ont été reconnus coupables d’homosexualité et exercice d’homosexualité dans un sanctuaire sacré.

    Des vidéos pornographiques des ébats des deux mis en cause, filmées avec un téléphone portable, ont été produites au tribunal. Notons enfin que c’est le jeune homme qui avait déposé plainte contre l’imam, déclarant aux enquêteurs ne plus supporter ses avances incessantes. Un autre imam impliqué dans cette scabreuse affaire est quant à lui en fuite.

    Il est à noter que l’imam en question était pressenti pour le titre de mufti de la capitale de l’ouest du pays.


    Algérie 1

  • #2
    Un mouaddine n'est pas un imam.
    Un article par un islamophobe et ignorant.

    Commentaire


    • #3
      salam

      le titre donne froid au dos,et l'auteur a fait expres li hajatine fi nafssi yaaqob!!

      heureusement que c'est des cas tres rares!!

      rabbi yahdi
      انحبكم

      Commentaire


      • #4
        Cet article vise à démontrer que les imams ne sont pas mieux que les prêtres ou les rabbins.

        Commentaire


        • #5
          Les brebis egarés ca existera .
          Mais ne pas induire dans l'erreur:
          Un mouaddin ne dirige pas la priere,ressort du seul imam.
          Le moaddin appelle a la priere uniquement.
          Dernière modification par boussad, 15 août 2015, 15h02.

          Commentaire


          • #6
            et qui a parlé des pretres ou des rabins

            quoi que les prêtres catoliques ne sont pas a comparer sur ce point

            nb/ imam n'est pas un homme religion, c'est une fonction, et comme toute autre personne s'il fait du mal il ira en enfer
            انحبكم

            Commentaire


            • #7
              paleem ..

              c'est tout ce que t'a trouvé a te mettre sous la dent ? bein dis donc quel misere !!
              juste pour info (quoique je doute que ca t'interesse puisque la bonne foi et l'objectivité ne fob pas partie de tes options ) n'importe qui peut faire muezin et c'est ce qui fait que le plus souvent se son des volontaires qui lambda proche ou habitué des lieux ..
              Il est à noter que l’imam en question était pressenti pour le titre de mufti de la capitale de l’ouest du pays.
              pressenti pour un poste qui n'existe pas !
              quel misere !!

              Commentaire


              • #8
                Je vous imagine derrière votre PC à vous frottez les mains après un scoop pareil. Envoyer le lien à bfmtv ils se feront un plaisir de relayer!

                Commentaire


                • #9
                  C'est connu ,l'Habilt ne fait pas le moine'qu'il soit Imam mouzzine ou Meme Érudit tout ça ne veut rien dire,sauf que nos sociétés valorisent ces gens la Das qu'ils savent citer un verset du Coran et c'es t par ignorance tout simplement
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    Les imams sont à l'image de la société algérienne, ce ne sont pas des saints. Quand en plus on sait qu'ils n'ont pas d'hierarchie directe pour les encadrer,

                    cela reste à la responsabilité personnelle de chaque imam. Ce n'est pas étonnant dans ce cas de trouver de tout chez les imams comme partout ailleurs. Le statut d'un imam ne garantit pas son intégrité morale.

                    Meme s'ils jouissent du respect systématique des fidèles, ce respect n'est pas toujours mérites, les gens devraient apprendre à avoir un esprit critique ou tout au moins a etre prudent, un imam est un homme comme les autres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a pas de peuple de Loth (homosexuels) en Islam, puisqu'ils sont automatiquement condamnés à mort et par n'importe quel moyen. Le moyen le plus adéquat est de les enterrer vivants comme les premiers peuple de Loth.

                      En ce qui concerne l'article de presse, il faut savoir que les salles de prières des Cités universitaire, celles ci n'ont ni imam ni muezzin officiels désignés par le ministère des Habousses d'une part, et d'autre part il faut s'assurer de cette information même jugée par l'injustice politique algérienne.
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                      Commentaire


                      • #12
                        Les homosexuels et pedophiles existent partout, y compris chez les musulmans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les homosexuels et pedophiles existent partout, y compris chez les musulmans.
                          روى الترمذي (1456) وأبو داود (4462) وابن ماجه (2561) عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) وصححه الألباني في صحيح الترمذي .


                          فَاقْتُلُوا فَ حرف عطف يفيد الترتيب والتعقيب ils ne peuvent donc exister en Islam s'ils sont automatiquement condamnés à mort, sauf s'ils se repentissent avant leurs arrestations en flagrant délit
                          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                          Commentaire


                          • #14
                            et il va exercer encore quand il va sortir de prison ?

                            Commentaire


                            • #15
                              et il va exercer encore quand il va sortir de prison ?
                              A ma connaissance, aucun délit ou crime n'est soumis à une sanction d'emprisonnement. Il n'y a donc pas de prisons en Islam, sauf par analogie, pour l'exécution des mandats de dépôt pour un temps dérisoire, généralement en isolement qui ne dépasse pas les 72 heures.
                              Dernière modification par abderahmane1, 16 août 2015, 20h50.
                              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X