Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Cours d'arabe à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Cours d'arabe à Alger

    Bonjour,
    Je suis actuellement à Alger pour plein de raisons et je suis à la recherche d'un institut, d'une école, d'un professeur (qualifié)...n'importe quoi mais j'ai envie de prendre des cours d'arabe (classique). J'ai lu que le centre culturel français proposait ces cours mais j'y suis allé et ce n'est pas vrai.
    Si quelqu'un parmis vous peut m'aider ce serait très gentil.
    Merci.
    "Avoir le coeur plein d'esprit et l'intelligence pleine de tendresse."

  • #2
    si tu es deja a alger pourquoi ne pas aller voir la bibliotheque nationale d'El hamma

    http://www.biblionat.dz/

    je suis au Canada mais les gens d'Alger devraient te renseigner mieux que moi

    c'est juste une piste où tu pourrais trouver une réponse à ta question

    علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
    قراني الجوع و الحفى
    je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

    Commentaire


    • #3
      @x cham

      Ca dépand aussi de ton niveau actuel en langue arabe ! As-tu un minimum de maîtrise ou veux-tu pltôt l'apprendre ex-nihilo ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        j'ai un niveau correcte, je sais lire, écrire et je peux avoir une conversation très simple en arabe classique. Mais je veux passer à la vitesse supérieure.
        "Avoir le coeur plein d'esprit et l'intelligence pleine de tendresse."

        Commentaire


        • #5
          Il y a la formation continue et les cours du soir dans les universités algériennes. Ca peut être pour toi une bonne piste à suivre...
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            Personne ne connaît-il d'écoles privées par exemple ?
            "Avoir le coeur plein d'esprit et l'intelligence pleine de tendresse."

            Commentaire

            Chargement...
            X