Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyages aux USA. Des conseils ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyages aux USA. Des conseils ?

    Salam alikom!


    Y'aurait-il qu&lq'un pour nous conseiller un petit peu SVP?

    c'est seulement pour un voyage courte durée 10 jours max.

    Budget à prévoir, destinations conseillés, période recommandé...etc


    merci d'avance

  • #2
    vous allez réaliser mon reve
    bsahtek je vous souhaite un bon séjours
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

    Commentaire


    • #3
      Cuba c'est 1000 fois mieux !
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        voyages aux USA. Des conseils ?
        Quel état veux tu visité ? Californie, Midwest, Côte Est, Louisiane, Floride etc..,le choix est vaste et les conseils ne sont pas les mêmes.

        Commentaire


        • #5
          mysteria !


          Allah yselmek
          Mais C'est encore dans l’étape : reve hhh je n'ai meme pas entamé une demande de visa.

          J'espere que ton rêve se réalisera.

          kems!

          Je me suis fixé un rêve, ca va être difficile de le changer d'avis cher ami. Mais merci beaucoup du conseil.

          wouhou!

          Ah bon ? c'est bon a savoir alors.

          Franchement, j’hésite entre la cote est ( N.Y/Boston ou N.Y washington ) et la cote ouest S.Fransisco + L.A

          Des conseils?

          Commentaire


          • #6
            Simsar, inch allah ton rêve se réalisera et, doublement inch allah, t'auras pas affaire à des connards à l'aéroport qui, sans aucune explication, te feront des misères car ....... aala balek !

            J'ai eu la chance de visiter "un peu" les USA et, jusqu'à nouvel ordre, la plus belle ville des états unis est pour moi San Francisco.

            P.S: si pas convaincu, prière de consulter notre US profiler: I mean Beehive
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              @ Scootie:

              Vous savez quoi! je pense souvent à cette éventualité, et il m'arrive d'y penser si après tout ce trajet ( consulat, achat de billet d'avion ....) je serai confronté à ce genre de mésaventures sans aucune explication...Nchallah ca n'arrivera pas et je l’espère pour personne d'autre. Sachant surtout que tu verra ton billet d'avion payé 15 ou 20 millions de centimes non remboursé. Houlaaa!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je te conseil la Californie! Même si l'autre côté peut être aussi intéressant.
                Tu pars à LA sans trop t'y attarder.
                Ensuite c'est voiture de location et Roadtrip y'a pas mieux
                LA tu visites Venice Beach et Santa Monica avec Bverley Hills et Hollywood sign et les rues de LA mais c'est pas le meilleur endroit.
                De la tu prends la route pour San Diego c'est top j'ai beaucoup aimé.
                Ensuite tu prends la route 66 jusqu'à Las Vegas, tu visites le grand Canyon et tu continues. Moi après ça j'ai pris un vol de Vegas à San Francisco et là bas j'aime beaucoup. Tu visites la ville et les alentours puis tu vas au Parc Yocemite.
                Voilà mes conseils
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ces conseils.

                  Ce que je cherche moi pour l'instant c'est ces 2 details:

                  Les demarches à faire aupres du consulat a Alger ( merci de ne pas inclure de lien j'ai deja tout visité)

                  Le budget à consacrer : combien ca va me revenir un sejour d'une semaine ou 10 jours en dinars + biillet d'avion


                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,
                    Bonjour Scootie et dd1 j’espère que vous allez bien,

                    Pour moi on ne peut pas dire qu'on a visité les usa sans avoir visiter Manhattan, la ville qui ne dort pas, la ville qui a fait rêver les américains, les dimensions de ses building et des rues vous laissent perplexe, son dynamise fait passer Paris pour une petite ville de compagne , vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant des jours et des jours, empire state building, time square, central park, statue de liberté, metropolitain museum, 5th avenue, soho, south street sea port, wall street .... prévoyez un téra-octet pour les photos

                    Et en a peine 1h de train vous pourrait visiter Philadelphia, le première capitale des usa, une ville historique ou pourrez visiter l’indépendance hall la ou fut adopté la constitution américaine. Et 2h de train de plus et vous retrouverez à Washington DC ou vous aurez quoi voir pendant des jours et des jours, ses muées son impressionnants.

                    Pour y vivre au usa, San Francisco, Seattle, et Boston sont de loin les meilleur villes.

                    Pour estimer ton budget, il suffit de regarder le prix des hotels et du billets, la bouffe n'est pas très cher au usa.

                    Bon courage pour ton séjour

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup

                      Cependnat, personne n'a encore répondu à mes questions concernant:

                      1- Les demarches a faire aupres du consulat . Par exemple, mon passeport et completement vierge ( jamais sorti) es ce que j'ai une chance quand meme?

                      Je dispose d'un salaire assez faible 22.000 da/ par mois , mais je m'en sort bien grace à mes boulots de freelance ( carte de debit americaine ) Croyez vous que ces details peresont sur ma candidature ? Croyez vous que ceci posera probleme si je leur montre mes revenus du freelance?

                      Et puis c'est quoi ce Affdevit of support ou je ne sais quoi?

                      En fin, concernant le budget, tous le monde me donne des répsonses assez vagues, mais j'ai vraiment besoin de precisions si c'est possible : que budget pour 10 jours svp ? 30/40 millions de dinars ?


                      Merci à vous

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a plein de propositions de voyages organisés pour la ville de New York dans le site que je ne peux pas citer et qui commence par Oued..........
                        et ceci pour une vingtaine de millions tous frais compris
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X