Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on sort le drapeau là où il ne faut pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi on sort le drapeau là où il ne faut pas

    Bonsoir;

    Vous avez surement vu dans un spectacle de variétés quand une star Algérienne ou étrangère se produit en Algérie ou à l'étranger , l'assistance sort presque automatiquement le drapeau de l'Algérie , je ne comprend pas pourquoi agit-on ainsi car on se croirait en guerre , jusqu'à quand ; à votre avis pourquoi l'assistance ou quelques personnes brandissent le drapeau; quel est le rapport avec la chanson .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    car on se croirait en guerre
    Ha ha Acapulco ce passage m'a fait rire, tu n'as pas tort...mais je crois que ça y est c'est trop tard c'est devenu une habitude. Je pense que c'est surtout quand une star Algérienne se produit à l'étranger ou lors des mariages algériens.
    Je t'avoue je n'ai jamais compris la motivation...je peux deviner que c'est l'excitation pour les Algériens vivant à l'étranger d'avoir un peu "riht el bled"...
    Et un peu de hbel ta3 les Algériens.

    Commentaire


    • #3
      et alors ?

      Les amerloques

      et leurs moutons s'habillent bien

      de la bannière étoilée ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        kems ne peut s'offusquer de ces démonstrations de patriotisme vu son avatar
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          Pinaise

          Bien vu Rollon

          j’avoue que je suis comme un lol
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kems
            et alors ?
            Les amerloques

            et leurs moutons s'habillent bien

            de la bannière étoilée ...
            MDR
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Moi perso chacun fait ce qu'il veut mais parfois je me dis quand même intérieurement punaise ce drapeau c'est quelque chose il faut pas en faire nimp....Et vu certains qui font les fous avec, quand tu sais qui ils sont ça peut laisser pantois...

              Commentaire


              • #8
                Il faut qu'on apprenne à sortir notre drapeau quand il faut et surtout là où il faut .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Accapulco,

                  Tu as oublié et surtout comme il faut....

                  Gad el Maleh en parle meme dans un sketch...c est que cela doit vraiment interloquer bcp de monde
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que c'est surtout quand une star Algérienne se produit à l'étranger ou lors des mariages algériens.
                    Un drapeau Algérien pour un mariage civil Français en France devant un édifice public Français, il y a là une forme de provocation qui attise bien l'Islamophobie ambiante!
                    Niveau cas-soc!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provok, peut-être...
                      mais sûrement un complexe de manque de confiance en soi, d'assurance.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est de la pure provocation...
                        Certains ont oubliés le sens qu'est le drapeau... Alors lors d'un mariage, ce phénomène me dépasse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils n'ont pas oublié ce que représente le drapeeau, ils l'ignorent. Zéro culture, Allah ghaleb.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils n'ont pas oublié ce que représente le drapeeau, ils l'ignorent. Zéro culture, Allah ghaleb.
                            Plus précisément oui si on veut plus de clarté!

                            Commentaire


                            • #15
                              le drapeau est la point de faiblesse des algériens
                              s'ils le sort ça vous dire qu'il va conquérir leurs cœurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X