Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le manque de professionnalisme des peintres en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le manque de professionnalisme des peintres en Algérie

    je me suis toujours demandé pourquoi les carreleurs,maçons,peintres etc en algérie faisaient du travail d'arabe...

    un peintre par exemple va peindre son mur et mettre a tous les coups de la peinture sur une autre surface qui ne demandait pas de peinture. on aura toujours de la peinture par terre, dépassant etc

    même moi dont la peinture n'est pas mon métier, je peint 100 fois mieux qu'eux.

    selon vous ils le font exprès ou ? et ça se dit peintre professionnel ? l'algérie a un très gros problème avec sa main d'oeuvre. je ne veux pas généraliser mais je pense que c'est la majorité quand même...

    le travail bien fait c'est rare...je trouve.
    pourtant en france on a pas ce problème avec les DZ .si tu peints mal tu perds ton boulot illico.

  • #2
    samarkand c est une question de professionnalisme, ces. Gens dont tu parles n ont pas eu de formation, ils apprennent sur le tas...et cela donne de plus ou moins bons resultats.

    apres quand je compare le travail effectué en France et chez moi : en France ils partent sans nettoyer ni ranger, ici si
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      je me suis toujours demandé pourquoi les carreleurs,maçons,peintres etc en algérie faisaient du travail d'arabe...

      tu sais en tant qu'algeriens ils auraient du mal a faire du travail rital ou portugais..
      Dernière modification par bendz, 16 août 2015, 21h34.

      Commentaire


      • #4
        Double peine made in dz

        ils apprennent sur le tas...
        C'est tellement vrai qu'ils ont toujours l'outrecuidance de te faire, malgré tout, payer rubis sur ongle.

        Et les tas d'emmerdes c'est pour toi. Normal msaken, ils ont appris sur le tas
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Ils font ds le bâclage...le sens du détail et les touches finale laissent quelque peu à désirer , ils ne se cassent pas la tete
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Space, t'es trop gentille; la plupart ne font que du khrapotage ... bech yaklou chorba
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              AZUL Scootie

              wallah je les comprends pas , si je prends l'exemple de chez moi , ils ont oubliés de mettre les joints dans les orifices des robinets , une opération pourtant toute simple ..des bras cassés
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Coucou toi

                Space, les oublis de boucher les orifices, c'est de la science en fait. C'est pour mieux favoriser les fuites ... en avant pour le blombier et en bas pour la flotte ..... qui n'est jamais là.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  ils ont oubliés de mettre les joints dans les orifices des robinets
                  peut-être pour cause de zatla...
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #10
                    tout à fait Scootie
                    justement,on a fait appel à un plombier pour les grosses fuite d'eau , heureusement il y'a des coupures d'eau , sinon boujour la facture d'eau
                    peut-être pour cause de zatla...
                    c'est quoi Zalta
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      zatla sert à faire des joints... qu'ils ont dû fumer : )
                      ¬((P(A)1)¬A)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, je comprends mieux lool
                        c' imbéciles les ont sniffer sur la terrasse
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          c' imbéciles les ont sniffer sur la terrasse
                          et après le sniffing, c'est le spacing out, d'où l'oubli...
                          ¬((P(A)1)¬A)

                          Commentaire


                          • #14
                            je me suis toujours demandé pourquoi les carreleurs,maçons,peintres etc en algérie faisaient du travail d'arabe...

                            un peintre par exemple va peindre son mur et mettre a tous les coups de la peinture sur une autre surface qui ne demandait pas de peinture. on aura toujours de la peinture par terre, dépassant etc
                            et pourquoi pas vu qu'ils sont payés quelque soit la qualité de leur travail

                            un carreleur a mal fait le carrelage (accheté tres cher) chez mon beau frere , j'ai demandé à ce dernier de ne le pas payer , sa réponse : il va dire dans toute la ville que tel klani fi haki.

                            un ami a refait 3 fois un escalier car à chaque il a des defaut .
                            le pire : il paye la 1ere construction, il paye la demolution il repaye la reconstruction (par un autre maçon) il a rerepayé sa demolution, puis il a rerepayé sa construction .

                            Commentaire


                            • #15
                              Mertaw, preuve s'il en est que la vie n'est pas un fleuve tranquille. Même que parfois, c'est carrément un oued el harrach
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X