Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon projet associatif est sur les rails

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon projet associatif est sur les rails

    Mon projet associatif est sur les rails, dès que le local sera opérationnel, la directrice de Pôle-Emploi m'orient des demandeurs d'emploi pour des modules de formation (world, Excel, Power-Point, etc...)

    En parralèlle, j'ai un plan pour faire réaliser des marchés que je glanerais en France pour les faire exécuter par des ingénieurs algériens;je serais en Algérie du 29 septembre au 13 octobre, donc s'il y a des candidats, nous pourrons les rencontrer, incompétents s'abstenir...

  • #2
    Amar,

    Bravo....ca y est tu en vois le bout.

    Je n ai pas compris la seconde partie de ton message ....

    j'ai un plan pour faire réaliser des marchés
    peux tu etre plus précis, et dans quel domaine ???

    merci
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Ca y est le local est la !!!! Super
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Merci Frieda, bon L'ATTIR, c'est des formations et des ateliers ventes réparations (je l'ai mis sur Facebook)...

        En parrallèle nous glanons en France (j'ai une amie qui fait ça pour des boites) des marchés informatiques que nous ferons réalisés par des ingénieurs algériens...

        Commentaire


        • #5
          Oui mais il y a du boulot, on a pas encore le matériel, ça se précise...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Amar

            Je vois que ton asso prends forme! C'est génial... Mais tu sais dans ce domaine, rien n'est jamais terminé et c'est tant mieux! Cela permet d'évoluer e d'être toujours au fait de ce qui se fait le mieux...
            Bravo pour t'être battu pour que naisse cette entreprise! Une belle aventure...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Jasmyne,

              Tu as bien raison, rien n'est jamais fini et c'est tant mieux, ça tient éveillé. Merci Jasmyne, oui c'est le début d'une belle histoire...

              Commentaire

              Chargement...
              X