Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes qui continuent de porter la burka en france...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes qui continuent de porter la burka en france...

    je pensais que la loi sur la burka en france a éliminé ce voile des rues du pays.mais il y a 3 jours j'ai croisé une famille sortant de voiture et se dirigeant dans un parc avec 2 gros barbus et surtout 2 femmes en burka.pas un seul centimètre de peau ne dépassait .(en dehors des yeux) .

    je n'arrive vraiment pas a comprendre ces gens la.il y a une loi on la respecte ! et si on se sent si mal dans ce pays on dégage au pakistan ou yémen 2 pays ou la burka est autorisée (oupss je veux dire obligatoire)

    il se passe quoi dans la tête de ces gens la selon vous ?

  • #2
    vaut mieux des femmes en burka qu'en mini jupe

    Commentaire


    • #3
      lol je te propose de créer une police spéciale anti burqa pour enrayer ce phénomène, il y a plusieurs groupe identitaires qui comme toi, justement souhaitent en découdre avec ces femmes emburqanés

      Commentaire


      • #4
        Samarkand

        Il y a bien des lois contre crime, corruption ou code de circulation nest ce pas ?

        Est ce que les crimes, la corruption et le grillage de feu se sont arrêté ?

        Commentaire


        • #5
          Autant j'ai un désaccord avec ce type de vêtements et beaucoup d'autres autant je n'acceptent pas cette fixette sur ces femmes qui n'ont quznd même fait de mal a personne.

          Commentaire


          • #6
            Samarkand,

            Elles sont dans des espaces publics non officiels....c est vrai que cela fait bizarre (javoue), mais laisses couler...vivre et laissez vivre...la France nous casse les oreilles avec ces morceaux de tissus..les repas ect...y a pas plus grave comme situations/problémes ??
            c est une fixette....:22:
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai jamais vu de burqa en France et rien que les médias utilisent ce terme en dit long.
              J'ai vu des femmes qui cachaient leur visage avec un niqab. A une époque, j'en croisais dans les grands hôtels, mais je n'en vois plus depuis quelques années. Il m'arrive encore d'en croiser, rarement, sur des marchés arabes.

              Commentaire


              • #8
                Frieda

                j'ai vu une camera cache dans metro en france. Zaama une dame s'attaque verbalement a une voiléee voilee. J'ai été ému par les gens qui ont défendu la voilée. Franchement ca fait chaud au coeur.

                Independement des cons politiciens, les gens restent raisonnables et relativisent bcp.

                Commentaire


                • #9
                  Bsibsa,

                  J en ai vu avec des niqabs et des Abayas, mais burqa mode afghan pas encore....

                  Fajito,
                  C est devenu obsessionnel en France:22: c est maladif.....surtout les medias.

                  Je me voilerais de la plante des pieds au dessus de la tete juste par rebellion !
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne regarde plus les médias privée. Idem pour mes collègues.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Frieda
                      Bsibsa,

                      J en ai vu avec des niqabs et des Abayas, mais burqa mode afghan pas encore....
                      Nous sommes d'accord ! Il serait temps que quelqu'un se charge de l'importation de cet habit afghan... juste par rébellion comme tu dis

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme en Algerie ces habits vont faire sensation pour un temps (c'est le but recherché au même temps: provoquer). Quand on n'y prêtera plus attention, il disparaîtra peu à peu. Vivre sous une tente ça va pour un temps, apres on a envie de respirer de l'air et pas sa propre haleine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsibsa,

                          Rebelle dans l ame..
                          Et puis y a peut etre une source de revenus supplementaires...who knows ???

                          Anitakan,
                          Cela sent le vécu
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Frida
                            Le vécu non, mais deja vu oui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Sincèrement chacun s'habille comme il le souhaite
                              Tant qu'il te dirige pas une arme sur toi
                              C'est leur choix
                              Y'a pas longtemps j'ai vu une femme
                              Crâne rasés perser de partout
                              Tatoué sur le front style metal
                              Et s'est sa liberté de s'habiller comme elle le sens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X